le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,306 through 1,320 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21836
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben le php c’est très simple pourtant, sûrement un langage parmi les plus accessibles. Car tu peux très mal coder en php et ça marche quand même. (Et je sais de quoi je parle :D )

    #21839
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    :chat8:

    #21853
    Avatar de
    Anonyme

    Oui je sais , et c’est vrai c’est asser simple en y repesant , mais j’ai vraiment du mal avec les ; ><"

    #21878
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    dsl je sais que c’est hors sujet mais comment on fais un sujet et répondez vite svp :chat5:

    #23042
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est nul le matin des vacances quand il y a personne car tout le monde dort et que toi tu t’ennui en attendant les autres…

    #23227
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Faaais la graaaasse maaat !

    #23324
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    à cause de 2 coupures de courant d’affilé mon pc ça ne lui a pas plus, du coup je peux pas acceder au bureau, il crash direct, donc i la rendu l’âme…
    En gros j’ai perdu :
    -Fraps
    -Vegas Pro
    -Paint Tool Sai
    -Les dessins que j’avais fait et les vidéos
    -Plein d’autre trucs…

    Je sais pas quand j’en aurai un nouveau mais en attendant pas de skype rien é.è
    Du coup je vais regarder des tutos pour les fonds vert ^^

    #23325
    Avatar de
    Anonyme

    Oh , c’est moche :/

    Désolé pour toi Meph

    #23327
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ben logiquement tu devrais pouvoir trouver des cracks assez facilement ;) mais c’est sur que c’est pas cool :/

    #23329
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui oui les cracks c’est bon mais c’est inutiles sans pc x)
    Enfin ça va demain je suis pas chez moi et pendant une semaine je serais chez ma grand mère avec mon ordi portable, après ça va être la mort…

    #23425
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Eh c’est dommage Meph (surtout pour toi), mais bon, sans être méchant, à cause demon “absence” (voir topic), que le film soit rettarder ne m’embête pas trop ^^’. Sinon encore dsl pour toi, moi sans ordi je ne peux PAS VIVRE !

    #23428
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah non ça va justement ça m’arrange car là je rame sur minecraft, j’ai pas fraps ni de logiciel de montage :D
    Et je reçois mon nouveau pc (qui m’a coûté la moitié de 650 euros quand même !) arrive dans environ deux semaines max je pense ^^

    #23473
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah ok….Et pk ta pas dis directement 325euros ?

    #23477
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Parce qu’il ne coute pas 325 euros :D
    C’est juste que mes parents m’ont payés la moitié ^^

    #23981
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors là je dit MIAOW !

Viewing 15 posts - 1,306 through 1,320 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.