POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le poopee-news !
This topic contains 78 réponses, has 12 voix, and was last updated by
ralaka Il y a 5 years, 6 months.
Hein ? Euh ouais, pourquoi ?
Ah, @ralaka, je voulais juste te demander si je devais bel et bien sortir un numéro un mercredi sur deux ? Et j’ai sortis un numéro la semaine dernière, non ? Ah ouais ? Je m’en souviens plus… Non, je ne sous entends rien…
Tant que tu te fixe un temps que tu peux respecter c’est bon.
@Iritia d’un côté c’est beau de vouloir créer un truc et essayer de tenir des dates mais si tu sollicites pas ceux qui se sont proposés pour t’aider c’est déjà mort.
Je travaille ce week-end, j’ai pas pu ce mercredi parce que j’étais en colle
Une COLLE ?
D
Ouais, j’avais une mauvaise note en anglais. Ma prof d’anglais, cette fourbe…
Moi j’ai eue un 18/20 en Français depuis ch’ui contente
Et quand vous avez des mauvaises notes vous avez des colles
Mais euh, normalement c’est quand on fait des BETISES les colles !
Hahahahhahaha
*
Ouais, 2H pour un 12,5 ! J’ai envie de l’assassinneeeeerrrreekrkrzjzjehzhejzjrjrjhehzjrjrjrjsjzjdjfifiriffkfkzsksejfj
Et sinon, moi ? Faire une bêtise ? Je suis la fille qui est assise tout au fond de la classe, qui écoute le cours, et quand on m’embête, je lève le doigt et je dis «Monsieur, Louis m’enquiquine, et en plus je n’arrive pas à écouter le cours» «Monsieur, Louis m’embête» «Monsieur, est ce que je peux changer de place ?» …
Et sinon, j’aime les maths. C’est tout.
AH LOUIS si ADMIN t’ATTRAPE il va te BAN !!!!
12 ! mais … ça va T_T c’est quoi cette prof
en + t’a la moyenne
Le sujet ‘Le poopee-news !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !