Le repère aux Conseils !

This topic contains 20 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Marshelle tizouOp Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64724
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    :angel1: Hey, hey mes crêpes ! :angel2:

    *:..。o○☆○o。..:*゜*:..。o○☆○o。..:*゜*:..。o○☆○o。..:*゜*:..。o○☆○o。..:*

    Il faut s’avouer que des fois on aimerait se lancer dans certains projets mais que nous ne trouvons pas les outils adéquates ou les bonnes idées.
    Alors on fait quelques recherches sans trouver le summum de la meilleure option pour les réaliser. C’est très embarrassant à ce stade là car c’est très décourageant. Nous en avions très envie de le commencer ce projet ! Enfin, il n’est pas obligatoire que ça soit un projet mais vous voyez le but de mon topic.

    Ce que je propose, c’est que nous nous aidons entre membres :3 pour pouvoir réaliser nos “souhaits” Je suis persuadée qu’énormément d’entre nous ont en leur connaissance quelques astuces ou peut-être des logiciels sympas, etc. etc.

    Alors voilà mon problème à moi maintenant !
    Beaucoup d’entre vous le savent, j’aime énormément dessiner. Hmm et j’ai naturellement une admiration pour un tas d’artistes !

    En ce moment je regarde énormément de speed painting, plus que d’habitude même. Et je commence a avoir très envie d’en faire ! Surtout quand je vois les magnifiques vidéos de Vivzie Pop , une artiste avec un très grand talent.

    Etant donné qu’elle me donne l’envie de faire des speed paintings à mon tour, je recherche des logiciels de capture vidéo pour m’essayer au concept.

    :crying3: Malheureusement je n’en trouve pas qui me plaisent ou qui fonctionnent biens ! Je ne cherche pas à en acheter un de plus, puisque ce n’est que pour essayer.
    J’ai déjà utilisé CamStudio mais.. L’enregistrement a planté durant l’exportation du film. Bon, c’était aussi la première fois que je l’essayais et je réessayerai à l’avenir.
    Cependant j’aimerais savoir si parmi vous ils y en auraient qui connaissent de bons logi’ :0 ?

    Merci d’avance mes PanCakes.

    #64726
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’avais fait ça avec camstasia, qui est pour pc, qui est simple et… payant :o

    Si tu as un pc je peux te le trouver :)

    #64727
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    J’ai déjà entendu parlé énormément de ce logiciel :0 et il a l’air vraiment bien.
    Ahah oui j’ai mon ordi portable à moi .m. et je suis actuellement sur leur page web pour voir un peu à quoi ça ressemble.

    #64729
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Crêpe ? Pancake ? faudrait savoir.
    PS : personnellement, je suis une aubergine. :ralaka1:
    ________________________________________________

    C’est sympa comme topic en général. Je viendrait peut être voir ici si j’ai pas d’idée pour des surnom de pokémon.
    Après… Si là tout de suite vous avez des idées de surnom pour un togekiss sweaper spé troll qui hax (attaque vite et fort sur le spé et qui joue sur la probabilité) je suis preneur. Mais c’est pas urgent vu que je suis encore sur Mentali miroir magik et voeu + clonage.

    #64730
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tu peux utiliser Shadowplay si t’as une carte nvidia, ou raptor (me rappelle pu du nom exacte) si t’as une carte AMD.

    Tu mets un taux de compression assez bas et tu peux record 2h en quelques go seulement.

    #64731
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense que shadowplay c’est comme fraps ou dxtory, ça n’enregistre pas les fenêtres autre que celle des jeux (.exe) , ce qui veux dire que ça enregistre pas tout l’écran et do’c ça marche pas bien pour les applications :)

    Le plus simple a prendre en main c’est calstasia, mais il y a sûrement un truc intégré a windows, sauf que je sais pas quoi ;p

    #64733
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Camtasia Crack est gratuit (mais un peuuutit peu illégal) et fonctionne bien pour enregistrer sur Navigateur, mais OBS est vraiment bien pour tout enregistrer. Le seul problème d’OBS est qu’il est compliqué à configurer, même quand tu t’y connais bien il vaut mieux suivre un «Fiche de réglages standards» pour arriver à bien configurer les paramètres avancés.

    Cependant OBS prend quasiment pas de ressource niveau processeur, ce qui engendre pas de ralentissements quand il tourne (je suppose que ça peut être un atout pour faire du SpeedArt ;)
    OBS est aussi totalement gratuit sur toutes les plateformes !

    #64734
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Shadowplay tu peux le mettre en “capture bureau” dans ce cas ça capture tout ce qui se passe au bureau.

    Vraiment shadowplay c’est génial c’est ce qui me fait acheter chez nvidia. Si y’avait pas shadowplay j’aurais déjà une carte AMD

    #64735
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    :alpaga3: Wooow merci de me présenter tous ces logi’ ! Je vais essayer OBS, Pata xD a réussi à me le vendre uhuh, t’es très convainquant.
    Si jamais j’ai des soucis avec, je demanderai un peu d’aide. Si jamais ça va vraiment pas :3 j’essayerai les autres propositions.

    @ralaka Ah bah je vois bien ton Togekiss s’appeler Philibert. Me demande pas pourquoi, je sais pas honnêtement mais, je nomme toujours mes “persos” par le premier nom qui me passe par la tête quand je les vois.

    #64736
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Ah bah je vois bien ton Togekiss s’appeler Philibert. Me demande pas pourquoi, je sais pas honnêtement mais, je nomme toujours mes “persos” par le premier nom qui me passe par la tête quand je les vois.

    :-O :-O
    Tu es une génie !!
    Merci !!

    #64737
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pourrai pas t’aider pour obs, je le connais pas du tout :o

    pata a une responsabilité d’aide maintenant :l

    ;O

    #64738
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    De rien Ralaka :’3 !

    Ahah, non ça va aller. J’arrive à me débrouiller moi même :3 un Youtuber Québécois auquel je suis abonné explique son fonctionnement, et *POP* je n’ai plus qu’à monter mon speedpainting désormais ! Hé oui, je viens de le terminer. *-*

    #64740
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ah bah je vois bien ton Togekiss s’appeler Philibert. Me demande pas pourquoi, je sais pas honnêtement mais, je nomme toujours mes “persos” par le premier nom qui me passe par la tête quand je les vois.

    ça doit être pour ça que j’ai appelé mon tauren “Actimel” ‘-’ …..

    mais sinon, faudra que tu nous montre ton speed painting ‘^’ !

    #64741
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les quebs tellement dans le game obs !

    #64746
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    xD Ahah j’adore ! Actimel c’est vraiment pas mal.
    Moi je me rappelle dans des jeux, j’ai nommé un familier “Cyanure” et l’autre je lui ai donné un nom de démon “Alastair” :’D.

    Quelle belle expression Admin, j’en perds mon latin :3

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)

Le sujet ‘Le repère aux Conseils !’ est fermé à de nouvelles réponses.