POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le sport
This topic contains 51 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Ouais ta raison j aime trop le sport et je me suis jamais ennuyer sauf … en volley
Ah ouais le volley …
J’aime pas ce sport là
Lundi qui va arriver j’ai Courseton !
C’est un truc ^^
Ah oui et en gym je sais aussi faire les souplesses arrières !
Ce que j’aime bien c’est le Badminton et aussi la gym !!
Je croyais que t’étais partie définitivement .
Et puisque tu es encore la sushi je vais te demander pourquoi tu as dit que tu parlais .
Et cette fois me répond pas : <>
Précise .
Non mais c’est pour une cause que je ne préfère pas dire en fait et puis ça a été hyper dur de quitté ce jeu car c’est trop bien et puis, vous m’avez tous manqué ! :’)
Mais on veut savoir pourquoi ,on peut peut-être arranger cette “cause” !
Dis nous simplement deux mots indices sur cette cause et peut-être qu’on va trouver .
(Un mot PRÉCIS !!)
Pour qu’on trouve la cause .
Je veux savoir pourquoi tu as dit que tu partais d’un coup ,pourquoi sashi a le droit de le savoir et pas nous ?(même si c’est ta cousine ça revient au même !)
Bah je l’ai dit à Sashi car c’est ma cousine, on se connait, on s’est déjà vu !!
(y’a un petit bout de l’indice dans ce message)
Bon .
Je vais dire des mots et tu me dis chaud ou froid ,ok ?
Mais donne moi le mot indice avant .
si tu lis le message que je t’ai envoyé, y’a l’indice dedans (le message précédent !!)
Non ,mais donne moi un indice ,pas un phrase !
Ah ,c’est parce que Aneth n’est plus modo que tu voulais partir ,c’est ça non ?O.O
(dis moi chaud ou froid c’est mieux ,je dois comprendre un peu aussi …)
Bah c’est bon, je suis de retour et on n’en parle plus, ok ?
Bah vu que t’es revenue ,dis moi pourquoi et on en parle plus ,ok ?
C’est un forum pour parler de sport non ?
Et puis je n’ai pas envie de dire pourquoi…
Okay okay …Bon moi je n’ai rien a dire sur le sport ici ,c’est la routine comme d’hab
XD moi aussi !
Le sujet ‘le sport’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !