POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le sport
This topic contains 51 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Bon alors je pars jusqu’à que quelqu’un dit une nouvelle !
Je fais tjrs du badminton mais ma prof a dit qu’on allait surement faire de la danse ! (ce qui va plaire aux garçons ! XD)
nn mais moi c pire….
on fait de……………………………….
………
…….
…..
…
..
.
..
….
….
……..
bref, de la boxe…!!!!!!!!!!x)
J’aime bien danser ,mais ça dépend la danse …
L’année dernière on avait fait une danse trop ringarde alors je suis restée une heure entière enfermée dans les toilettes ….
XD Mimi !
Sérieux Sashi ? Trop frais ! (enfin moi je dis ça mais quand on me touche ou qu’on me souffle dessus je tombe donc… ><')
MDR !!
“le vent t’as touché, zowéé !!! ”
XDDD
XDDD
Bon, moi le sport chui carrément nullos, mais yen a quand mm 2 qui me plaisent : Natation et Gym…
moi je fait du baseball l’été (je crois que je suis le seul)
et je fais de la planche neige l’hiver.(snowboard) j’habite au Quebec et Quebec=neige
la chance bobob ^^ j’aimerai bien voyager au Quebec, j’irai sûrement l’an prochain.
moi je fais du hand et du ping pong
Moi aussi j’aime la gymnastique
Cool bah moi en ce moment je fait de la lutte et du rugby enfin avec mon prof c est plus lutte = danse et rugby = sport bizarre ou l’on ne peut meme pas plaquer …..bref
MDR gajou !
Mercredi c’est le cross du collège et je connais même pas le parcours parce que aujourd’hui la prof de sport devait nous montrer le parcours mais je suis malade donc je suis pas allée au collège !!
Et ce qui est trop bien pour le cross c’est qu’on peut amener nos MP3 pour écouter de la musique pendant qu’on court !!
Mais c’est quoi ton collège ? Le droit au Mp3 pendant le cross… c’est vraiment pas juste ._.
Le sujet ‘le sport’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !