Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34300
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Madame. Vous avez attrapée une maladie grave très contagieuse. Je crois vous l’avoir refilée… Félicitations ! Vous êtes la deuxième personne en ce site mentalement dérangée.

    Bref… Chelou… :S
    Demande à ND si elle y est pas pour quelque chose xD

    #34302
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En tout cas pile quand j’ai commencé a me dire c’est bon fichu bim revenue

    #34303
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Aussi ! J’étais chez mon père, je tourne ma tête vers le placard et je vois une ombre plus noire qui se déplace jusqu’au plafond. Je regarde le plafond : rien. Pareil 2 semaines plus tard mais cette fois à 1 m à côté de moi. Et toujours rien. Strange.

    #34304
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Une fois, dans ma chambre, je jouait à poopeegames (tranquille quoi). Dans la maison, je suis toute seule (tranquille aussi). Je part de ma chambre pour aller boire un verre de coca, et lorsque je reviens, mon ordi c’est éteint. Bizarre. Comme j’habite un appart, je me dit que c’est une panne de courant. Seulement, pour en être sur, je vais chez une dame que je connais bien lui expliquer ma situation et savoir si c’est pareil. Deux minute après, elle me donne un verre d’eau en me disant que je suis folle. Alors je rentre chez moi, en me disant que je suis vraiment parano. Au lieu de jouer j’allume la télé. 22h03 du soir. Mes parents ne rentre toujours pas. Je suis toute seule avec mon frère qui est rentré de l’école. Et je lui lance un défi très bête. Je lui dit: “tes pas cap d’aller à la cave chercher les boites à musiques”.
    Pourquoi des boites à musiques, hein? Parce que mon grand père raconter beaucoup d’histoire d’horreur sur ces boites. L’une d’elle aurait tuer son proprio. 22h26. Et mon frère qui ne revient pas. Muni d’une lampe de poche, je me fait l’effet d’un héros. Parce que sa fout la trouille… Je rentre dans la cave et je le vois. Quoi? Ce n’était pas mon frère. Il s frappait la tête contre le mur. Mais ma première réaction n’était pas de crier. Mais ça m’intriguer. Une envie de savoir ce qui ce passait. Et je le regardait. Mon frère… En un mot: possédé. Pourquoi? Je repense à ce que je fais lorsque personne n’est là. Et puis mon frère se retourne. Et je le vois. Reprendre ses esprit. Il me dit qu’il à prit les boites à musique et qu’il a gagner. Pour moi, ce fut une fausse joie. Je lui dit de les laisser là (par mesure de précaution). On remonte à la maison. Je ne lui dit rien.
    Et moi, ma première réaction ne fut pas crier, ni de partir. Ce fut de le voir, fasciner.
    Suis-je comme les autres?

    #34305
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Une vrai chose paranormale, ND. Sans vouloir te vexer, il se passe beaucoup de choses étranges dans ta vie.

    #34306
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Tout se que je sais c’est que tu à beaucoup d’imagination du avoir peeeeeeeeuuuuuuuuur au début..

    #34308
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Dark, t’es bien mignon mais pourquoi je m’amuserais à inventer une histoire pareil? Donne moi une raison valable. Oui j’ai eu peur. Comme chaque personne. Avoir peur est un sentiment. Il n’y a pas de honte à avoir peur. Mais j’ai vue plus de choses dérangeante (ce qui fait que je suis peut-être dérangé?) que toi. Je ne te menace pas ni rien d’autre, hein (non parce que je préfère le dire) mais voilà, j’aime juste pas que l’on me dise les chose comme ça. :chat8:

    #34309
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’ai pas compris NB, c’était ton frère qui tapait sa tête contre le mur ou pas ?

    #34310
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Oui

    #34311
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ah ok

    #34312
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Et vous allez arrêter de pas croire elle va pas s’amuser a inventer !!

    #34313
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    C’était un vendredi 13 de l’an 2014, il était au alentours de 8h du matin, j’était seul chez moi.
    J’ai été réveillé par des bruits dans mon salon, comme des chats qui hurlaient, j’avais très soif, je me suis dirigé dans ma cuisine pour me chauffer un peu de thé et la lorsque je rempli mon verre, celui-ci se brisa en deux en une fraction de seconde …

    J’ai appris par la suite qu’il n’y avait rien de paranormal, car lorsqu’on verse du chaud dans un verre froid, ça se fissure … Sauvé ! :D

    #34314
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Sympa! Moi j’aimerais pas trop car s’il se casse vraiment, tu peut te couper

    Pitch: Merci ma grande! (-:

    #34315
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    ;O case n’importe quoi

    #34317
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est p’têt’ vrai. :P

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.