Le topic de cuisine de mamy simsim

This topic contains 43 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 9 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 44 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1612
    Avatar de First
    First
    Participant

    Wow !
    Moi aussi je fais de la cuisine !
    Ma spécialité c’est : le tiramisu !!
    Je les réussis trop bien !
    Mais je peux pas dire la recette ù-ù”
    Mon plat préféré j’en ai pas car je mange de tout !
    Tous les légumes et tous les fruits !
    Comme plats j’aime bien le riz aux épinards ^^ ,les feuilles de vignes farcies au riz ,les aubergines farcies au riz ect …J’adore le riz !

    #1617
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi aussi j’adore le riz ! :3
    Et moi j’ai la vraie recette italienne du tiramisu, mais c’est secret ! :p
    Par contre moi je déteste : les salsifis, les tomates cuites (je sais, c’est bizarre), les tripes (rien que d’en parler BEEUURK!, les glaces et les steaks hachés ! (beurk aussi)et aussi les paupiettes de veau !

    #1621
    Avatar de First
    First
    Participant

    Moi je déteste (mon seul point faible XD) c’est …
    L’avocat !
    BEUUUURK !
    C’est horrible !
    Je me dégoute rien qu’a en parler !
    Hé ,la tome 6 de Lou! ,elle sort quand ?

    #1634
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi j’adoore l’avocat !!
    Le tome de Lou ! A ce qui parait il devait sortir le décembre 2011

    Mais là je sais pas. Faut se renseigner sur internet ! Moi j’ai beau chercher sur les forums, je ne trouve rien ! T_T

    #1638
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ben qui t’as dit qu’il allait sortir le 21 décembre ?
    Bon okay faut chercher …

    #1658
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    non j’ai dit le 15 ! (pk ça me l’a pas affiché ?)Et puis tu pourras pas le trouver le 21 décembre 2012 car c’est la fin du monde. XDDDD je plaisante !!

    #2585
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Moi mon truc, c’est le riiiiz !! riz aux crevettes, riz cantonnais, riz au fromage (trop bon : un peu de gruyère rapé, 1mn au micro-ondes et le fromage fond, trop bon !!), riz au chocolat (si,si, c’est bon… fondu bien sûr -le chocolat, pas le riz !!- XD)…. enfin, si vs avez des recettes de riz je suis preneuse !!!

    #2586
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Par contre, toutt ce qui est tripes, cervelle, rognon, je peux pas : c’est trop dégeu -horrible -à vomir !! :-? bon, l’avocat, d’accord avec First, j’aime pas trop non plus…Au Mexique (j’y suis déjà allée), ils mangent des trucs trops chelouu : sauterelles grillées (si,si, je vous assure !), tapas aux yeux de mouton (je jure que je mens pas…). dégeu, non ? :(

    #2587
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Sinon, un bon site de cuisine : Marmiton.org (mentez pas, vs connaissez !) et sinon (recettes plus simples..) : Marmikid.org !! j’espère que sa vs sera utile !! ;-)

    #2594
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    J’ai une chose a dire : simsim , t serieux la? -.-

    #2602
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) XD Ozzy ! Mais c’est vrai que t’étais pas là à la création de ce forum ! T’étais encore qu’un tout petit poulet de rien du tout ! XD non je blague !

    2) Moi aussi je vais sur marmiton, c’est super ! :D

    3) Et moi aussi j’adooore tout les trucs avec le riz, j’adoore les pâtes, les pizzas et surtout le lasagnes !

    4) Et moi non plus je déteste les trucs par exemple : foie de veau, cervelle d’agneau DX rien que d’y penser ça me donne des frissons ! :-?

    5) Et mon père il est déjà parti au mexique et il a déjà mangé des gros vers blanc DX et du singe ! double DX mais… les pauvres singes ! Une minute de silence pour eux ………….. (1 minute après): Et sinon comme je disais j’adore l’avocat !

    6) Et ce qui serait pratique, pour évitez d’écrire toutes les étapes d’une recette, cherche-la sur internet et envoyez le lien ! :D

    #2604
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Et j’oubliais un truc sans importance mais bon : IL EST DATEUX CE FORUUM !! o_O

    Et aussi :

    Demain, c’est… LES VACANCES !! :D Et Samedi on se dira ça :

    #2605
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    vouiii ! les vacances !!! les vacances !!! mais bon hib’, pour moi, les vacances, c’est la semaine prochaine !! :-/ sa dépend de notre zone ( je crois que je suis dans la zone C : cette fois, c’est nous en dernier !! T-T ! mais bon la prochaine fois on sera les prem’s !! :p)

    #2606
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    P.S : j’adore le dessin !! c’est toi qui l’a fait, Hibou ? :)

    #2607
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    (enfin, c’est la zone B ou C, jme souviens plus ;) )

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 44 total)

Le sujet ‘Le topic de cuisine de mamy simsim’ est fermé à de nouvelles réponses.