les blagues ^^

This topic contains 107 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 3 posts - 106 through 108 (of 108 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35758
    Avatar de
    Anonyme

    Le premier jour, Dieu créa la vache et lui dit : Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Tu vivras 60 ans.
    La vache lui répondit : C’est une vie très dure que tu m’offres pendant 60 ans. Si tu me l’accorde, je t’en rend 40.
    Et, Dieu, dans sa grande bonté, a été d’accord.

    Le deuxième jour, Dieu créa le chien et lui dit : Reste assis devant chez toi et aboie sur quiconque entrera ou passera devant. Tu vivras 20 ans.
    Le chien protesta : Rester assis pour aboyer ? Trop long. Je prends la moitié de ce que tu m’offres.
    Et, une nouvelle fois, Dieu a été d’accord.

    Le troisième jour, Dieu créa le singe et lui dit : Amuse les gens et fais-les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
    Le singe s’énerva : 20 ans pour faire des singeries, non mais j’ai pas que ça à faire ! J’en prends que 10 !
    Dieu, trouvant injuste d’accéder à la requète de la vache et du chien et non de celle du singe accepta.

    Le quatrième jour, Dieu créa l’homme et dit : Mange, dors, amuse-toi. Vis 20 ans.
    Au grand étonnement de Dieu, l’homme lui répondit : Quoi ? Seulement 20 ans ? Si ça te dérange pas, je prends les 20 ans que la vache t’a redonné, les 10 ans du chien et les 10 ans du singe.
    - Pourquoi pas, lui répondit Dieu.

    Et c’est comme ça que pendant les 20 premières années de sa vie, l’homme mange, dors et s’amuse, les 40 suivantes travaille comme un fou pour faire vivre sa famille, les 10 d’après à faire rire ses petits enfants et les 10 dernières à crier sur les enfants trop agités.

    #35759
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Attends … :réfléchis: … le fermier est arrivé avant l’homme? e______e ;perplexitude perplexe:

    #35760
    Avatar de
    Anonyme

    Ah bui j’y avais pas pensé *____*

Viewing 3 posts - 106 through 108 (of 108 total)

Le sujet ‘les blagues ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.