This topic contains 151 réponses, has 27 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 4 years, 6 months.
Le sujet ‘Les cours c'est bien ou c'est nul?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les cours c'est bien ou c'est nul?
This topic contains 151 réponses, has 27 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 4 years, 6 months.
Je parlais pas de la population française mais mondiale et de “comment se départager les ressources”.
Pour le vieillissement de la population française et les soucis économique que ça engendre, je me fais pas de soucis, le réchauffement climatique est là pour ça. # humour noir
Je parlais pas de la population française mais mondiale et de “comment se départager les ressources”.
Pour le vieillissement de la population française et les soucis économique que ça engendre, je me fais pas de soucis, le réchauffement climatique est là pour ça. # humour noir
Je me suis dis que le sujet serai bien aller je vais rééssayer , enfaite rien quand lisant ce message , je n’y comprends rien
C’est normal, on était en discussions économique niveau première là ;p
Il faut pas oublier quand est sencer être sur un site d’enfant hein… x)
BIEN DIT !
xDDDDDDDDDDDD wendy !
Sinon, l’ES , @ralaka , c’est cool. T’as raison. Mon prof me prend pour une cinquième -a cause de mon physique…et de mes un mètre cinquante-quatre-. Par contre, je sais c’est quoi un PIB. Je suis contente, LOL.
@philippe52 , 28 % , je voulais écrire XD tablette , désolé ; _ ;
Me parle pas de PIB, c’est ce que je vois en ce moment, mon prof nous as dit de “penser PIB, manger PIB, Dormir PIB pour les 2 prochaines semaines”.
LOL MOI AUSSI.
# Kikoulol
Le pib c’est l’explication du grand mythe de la croissance infini qui devrait empêcher le chomage, et.. et… et…..
Et voilà.
Et obliger les lycéens à apprendre tout par coeur du PIB s’ils veulent leurs bac. 
Et guérir le cancer, protéger du sida, empêcher les jeunes de se gaver de meuporg, …
De meuporg ? What ? ‘-’
Le sujet ‘Les cours c'est bien ou c'est nul?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !