Les cours c'est bien ou c'est nul?

This topic contains 151 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 152 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50030
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’aime pas l’école mais j’avoue que sans elle, quessqu’on va devenir ? C’est mieux de travailler à fond comme ça on aura un bon métier et on gagnera beaucoup d’argent plutôt que de passer ses journées a rien faire en cours et avoir un vieux métier ou même être au chômage en étant adulte :/

    De toute façon, l’école c’est obligatoire donc autant profiter des journées de cours pour apprendre plutôt que de perdre des journées d’apprentissage sachant que dans tout les cas, t’es obligé de venir :P

    #50039
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’aime “”moyennement”" l’école par rapport au ” copains copines ” à croire c’est fait pour se faire des amis mais c’est fait pour apprendre et certains on du mal à réaliser.
    J’aime pas les histoires entre les filles elles s’énervent pour rien.. Même les garçons ça peut être plus mature…
    Ou alors le problème c’est d’échange ton num avec quelqu’un et qu’après il te cherche en sms mais en face il dit rien..

    #50040
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    D’ailleurs en parlant de ça faut moi même que je j’y retourne pour l’orthographe

    #50043
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’aime bien les cours.
    J’aime pas les gens là bas.
    J’aime pas certains profs.
    Donc l’école, c’est très moyen.

    #63336
    Avatar de
    Anonyme

    Waah.. je reviens sur ce sujet et je vois comme j’étais.. bête !

    Donc je redonne mon avis sur l’école x)

    Certains diront que l’école ça ne sert à riien et touut et touut mais même si je suis encore au collège je commence à savoir que l’école c’est vraiment important.. Donc la j’essaie de bien travailler pour réussir ma vie ! :)

    Et admin tu pourras édit mon ancien message ? Mercii <3

    #63337
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est fait.

    #63343
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    L’école ,c’est important. La maternelle trace ton éducation , la primaire encre dans ton cerveau une totale aisance dans la pratique de tes bons-vouloir en t’apprenant a manier correctement le langage ,les maths .Le collège te renforce ,elle te permet d’avoir une quelconque position philosophique ou même politique. Et le lycée , c’est toi. Tu es formé , tu es prêt , tu te décides.

    Les professeurs , c’est vrai. Y en a des méchants , y en a des gentils. La preuve. Ma professeur d’espagnol ne m’aime tellement pas , que devant tout le monde ,elle m’a giflé.

    Mais ,c’est pas pour autant que tu ne dois pas aimer ton éducation. Parce que cette éducation , ça vaut de l’or. Plus que de l’or. Je ne suis allé a l’école qu’a mes dix/onze ans , donc imagine bien. Je ne savais a peine lire ou écrire en français. Moi ,j’étais surexcité comme une puce ,le premier jour de ma sixième.

    Donc oui ,j’aime l’école. Parce que c’est grâce a elle que je suis ici ,et pour vous dire ,un truc tout bête ,c’est grâce a elle que je suis en train de vous écrire.

    -Cependant ,je nie pas que je hais l’espagnol et cette prof aussi mauvaise que le diable.-

    #63344
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Et pour tout ce qui est milieux social ,et tout ,pour certains ,ça aide vachement. Et pour d’autre…-Un peu comme moi U-U- ben , c’est dérangeant.
    Les collègues…bof . Ils te font des problèmes , ils discutent en classe. (Vous dites camarades , a Marseille , on dit collègue ,donc…U-U c’est bien mieux.)

    #63345
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En lisant les postes de morjena,ralaka se mit à se questionner :

    “Pk la vi pk la mor ou on trouve barpo svp commen je fai evoluer muplodocus pls qq a un arceus shni pour moa svpppp ou est mew ds pokemeon go”

    C’est en allant à l’école qu’il obtiendra la réponse à ses questions. Quelle incroyable invention qu’est l’école.

    #63347
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @ralaka

    #63348
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    T’es vraiment une sale aubergine. -Tout le monde est choqué par cette insulte si mauvaise ,si méchante…Ralaka pleure. (Hein ,que tu pleure?XD)

    #63350
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka Et ben moi mon cousin il a un copain qui connais un gars et ben son frère il a eu un Barpau !!!! Tavu comment il est trop fort !!!!! Et dans mon école y a un grand du CM1 il a dit que Mew on le trouve sous des camions !!!

    #63351
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @halias ,c’est quoi le rapport? XD

    #63355
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @morjena le ralaka il avait posé des questions alors je réponds.

    Lé kour c tro nulle met un like si t dakor avec oam

    #63356
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    “Le” Ralaka ? Pourquoi ,c’est un objet ,ou une marque d’affection ? :p
    :devil-laugh:

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 152 total)

Le sujet ‘Les cours c'est bien ou c'est nul?’ est fermé à de nouvelles réponses.