les fans des modérateurs dans microbmicrobwar

This topic contains 229 réponses, has 25 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 230 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2324
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Oulà !! Il est nouveau fantôme ? C’est cheloou son histoire là… o_O

    #2330
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Tu joues bien la comédie Shibou… :mrgreen:

    Hm sinon petit jeu : décrivez tous les modérateurs en quelques mots. Ne pas réutiliser 2 fois le/la même mot/expression :P

    #2337
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Je commence :
    Oz = Méchant poulet qui ban tout le monde pour rien
    Miki = Elle a de l’humour et elle est sympas
    Gulietta = Je ne l’ai jamais vu …
    Miss Marie = Je ne la connait trop peu pour préciser des détails
    Sherif = Elle est cool ne s’entend pas du tout avec le poulet (Oz) et elle sort de bonnes blagues
    Noix = Elle est super gentille et je crois que c’est la meilleure amie de Miki.

    Alors ??

    #2338
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    MAIS QUOI A LA FIN MIKI ????!!!

    #2339
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Et Admin … = Le boss il est hyper sérieux mais trop cool et il nous gatte vraiment puisque c est lui qui a tout fait

    #2341
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    A moi !

    Une petite pensée à “First” notre ex-modo → Super sympa, trop chou ! ^^

    Mikimaki → Super sympa aussi, et qui me comprends pas toujours…

    Shérif → Qui sort (comme tu l’as dit Gajou)de bonnes blagues et qui une fois Oz arrivé sur le chat dit : “Salut Le Piaf !”

    Oz → méchant piaf qui se croit supérieur en nous appelant comme Patrick Sebastien : “Les enfants” XDD

    Noix → super sympa et qui a une incroyable imagination

    Admin → Bah il est super cool car il a le temps de venir sur mmw, sur ces forums, de s’occuper du nouveau jeu et faire sa vie ! C’est un boss quoi !!

    #2342
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    bon a moi :
    -Admin : Tro sympa (en + c’est ze modo c’est le créateur du jeu…
    -Miki : super zentille :)
    -Gulietta : inconnue aux battaillons..
    -Miss Marie : idem…
    -Noix : Elle dessine tro bien !!!!!
    -Sherif : Bon d’accord avec Gajou, entre elle et Oz c’est le grand amour… :-P
    -Oz : (je cite quelques insultes) Poulet nourri aux OGM (de Miki), gros teletubbie jaune (de Sherif)… bon il a quand meme pas mal de partisans pour le coté Ozcure…
    Voilà…
    JEANNOU

    #2343
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Lol :-D vous vous êtes gavé

    #2345
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ok, à moi (les modos ont le droit de participer aussi :D) donc dans l’ordre d’âge :

    Admin => Nyan-dingue toujours là pour nous aider et qui a un stock de généralités à exterminer 8)
    Sherif => Artiste ayant toujours de bons conseils à donner, qui fait de très bonnes blagues. (Elle joue très bien le Don juan…) Nos cerveaux sont connectés ;D
    Miss Mary => Pour le moment absente, elle remonte le moral de tout le monde et on peut discuter des heures avec elle sans s’ennuyer :)
    Oz => Petit poussin maléfique qui rêve de conquérir le monde, petit coté sadique, aimant faire des farces et des bêtises ^__^
    Giulietta => Super fortiche, elle a une grande culture et une grande générosité, toujours super gentille, elle a le don pour trouver LA vidéo :D
    Noix => Future écrivaine pleine d’idées géniales, courageuse, et avec qui on peut avoir de super discussions et délirer xD
    Vive les Arctic Monkeys !

    #2346
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    A mon tour >.Etre Supreme
    Admin->Mangeur de patate
    MikiMaki->Gros panda qui se gave toute la journée
    Noix->Carpette a dent pointu (abat les lions)
    Sherif-> Renne/triton a l’air trisomique et qui s’est échapé de Esquirolle (a)
    Miss-Mary-> Garcon travesti
    Giulietta-> Esprit de la sagesse que jessai de “soudoyer” un ptit pot de vin , c tout ! :/

    #2347
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Oz>Etre supreme *

    #2348
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    et je cit , quelques joueurs aussi
    Jaennou-> ETre inferieur que sherif a soudoyé pour se fiche de ma trombine >. Etre intelligent et cruel (c surement inspiré de moi)
    qui veut me remplacer en creant ce topic pour que tou le monde soit contre moi x)
    JE VOUS TUREZ TOUS XD

    #2350
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    VIOLEEENT

    #2351
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Lol moi je kiff trop le commentaire d’Oz je pense que je vais le rejoindre

    #2352
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Le coté Ozcure n’attend plus que vous x)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 230 total)

Le sujet ‘les fans des modérateurs dans microbmicrobwar’ est fermé à de nouvelles réponses.