POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › les modo
This topic contains 71 réponses, has 16 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 4 months.
et d’ailleur au final je lai ban =-=’
Silence , poussin soumis , sinon je te bat !
oz, oz, oz mon pauvre tu comprend pas moi j’aurai pu m’appeler robert sa aurai était pareil je serai toujours le maitre des enfer mon vieil ennemi
mais si tu t’appellerait Belzébuth la tu m’aurai battu ^^
Hum… Oz… Oz comme le magicien d’Oz ? Oz comme le guitariste dans Buffy ? Ou encore autre chose ?…
(Ou Oz comme ta première perruche que tu as plongé dans de la peinture jaunâtre ?…suite à ça, tu l’appelais “poussin”, pas vrai ? ^^)
Troooop chou ! x)
Mais je ne mange pas de poussins, même pas Oz…
T’est trop charitale avec Oz ^^
Miam , du poussin
Moi je dit pauvre poussin qui a du poser pour la photo ^^
admin moi j’en veut !!!
Aaaah arrêtez c’est horrible ![]()
Et Oz tu vas te calmer et parler plus poliment steuplait sinon ça va barder ! è_é
Magnifique bouteilles !
Par contre c’est très triste pour eux…
Si vous me montrez ça avec des tigres, des pandas, des chiens, des chats et des lapins je m’en fiche, JE PLEURE !
Regardez les pauvres bêtes qui posent pour d’affreux humains, c’est cruel 
Encore si au final on les mange, c’est mieux..
Et Oz, fait gaffe à ton vocabulaire 8-O
x) jai pas sorti de truc vulgaire stop la x)
Woh c’est vrai pauvres bête
NOnnnnnn TT et j’ai presque faillit pleurer devant mon ordi TT j’ai pas montrer des truc gore moi TT si tu veux je t’en montre et des vrai que je decoupe leur tete moi meme
si sa te fais plaisir ?car la je te dit pas les poussin a cause seront tous decapiter quand je l’ai verrai !mais si tu continue je t’en montrerai des truc gore. et aussi tu peut etre cruel ou quoi mais je serai toujours le maitre des enfer !
Le sujet ‘les modo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !