This topic contains 32 réponses, has 14 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 6 years, 1 month.
Le sujet ‘les nouveaux’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › les nouveaux
This topic contains 32 réponses, has 14 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 6 years, 1 month.
les nouveaux venez iciiiii et présenter vouuuus si vous voulez devenir celebre
veneeeez a partir de un mois vous n’éte plus nouveaux
Tu dis ça parce que ça fait un mois que tu es là ?
wouiii
(lol)
Bonjour , moi c’est Clémence et j’espère que je vais bien m’entendre avec beaucoup de monde
???????les nouveaux g dit
Bonjour Clemence,je suis Darkazert2013 tu peut m’apeller Dark.
J’ai tellement envie de faire le jeu comme le FD ou chacun se créer un compte et les autres doivent deviner qui c’est x)
Alors, non.
Alors Bonjour à tous, je suis un petit nouveau mon pseudo c’est ralaka j’aime beaucoup les mangas. C’est halias qui m’a montrer ce site 2013 et quand à lui il est inscrit quasiment depuis la création.
…..
Bon OK j’arrête…
Bonjour, moi je suis nouvelle depuis 2012. Ma religion c’est le pastafarisme. J’aimerais bien être célèbre sur ce site, et si possible, que tout les membres me donnent de l’argent et que je devienne riche. Merci.
Enchantée Iritia, je m’appelle Frost, je suis arrivée il y a quelques petites semaines (le 4 septembre 2012 je crois), j’ai 12 ans, j’aime bien écouter de la musique et puis j’aime bien les biscottes.
Eh bien je suis ici depuis environ 5 mois….Mais bon personne me connait ou presque.
Alors Salut tout le monde Je suis DarkOverlord018 mais bien des gens m’appellent Yan.
J’aime Bien H.P Lovecraft AKA le créateur de Cthulhu.
Bonjour,
je viens d’arriver j’ai 11 ans, je suis pastafarien aussi et mon gourou du pastafarisme c’est iritia !
Le sujet ‘les nouveaux’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !