This topic contains 51 réponses, has 14 voix, and was last updated by
picouic Il y a 7 years, 4 months.
Le sujet ‘Les packs de textures recommandés pour Minecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Les packs de textures recommandés pour Minecraft
This topic contains 51 réponses, has 14 voix, and was last updated by
picouic Il y a 7 years, 4 months.
Ici vous pouvez conseiller ou déconseiiler des packs de textures genre:Animal Crafting
alors moi je vous conseille ben animal crafting XD
ou alors pizzycraft est assez bien pour ceux qui aiment avoir peur avec les monstres !
O_O bouh !!
Eh t’as piqué mon idée de topic ! Mais je conseille un pack pour ordinateurs assez puissants (car il a fait cracher mon Minecraft -.-) c le von doom craft avec des chauves-souris squelettes et tout un tas de truc qui font peur ! Et aussi je conseille le pack glimmard’steampunk (dsl je suis pas sûr de l’orthographe) qui fait que l ont ressemble à Dark Vador avec les armures !
se serai mieu de metre le lien pour télécharger le pack est de metre des screen
Et aussi mettre le topic dans le sous forum dédié à poopeecraft
Je vais faire tout ça
EDIT : Voila qui est fait .
=D
au faite c est triste que fuku est parti
Tout simplement super.
Télécharger celui en bas à gauche avec l’image d’un mec en armure d’or.
bon allé ! soyez pas timides meme les packs de textures pas si beaux que ça
Le pack OCD est cool
http://www.minecraft-france.fr/2013/01/texture-16-x-16-ocd-pack-1-8-1/
Oh yeah ! Pô mal
Désolé je me suis trompé il s’appele isabella et voici le lien: http://www.minecraft-france.fr/2013/04/texture-16×16-isabella-v2-1-7-2/ °w°
Et une question, peut-on mettre des packs de texture 1.5.2 sur la 1.5.1 ?
Le sujet ‘Les packs de textures recommandés pour Minecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !