Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4637
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ici, vous pouvez mettre vos parodies de messages du forum!!!
    Vous pouvez parodiez d’autres personne qu’admin, mais c lui qui écrit les messages les plus long donc se sera plus facile.

    Bien sur si vous vous faites parodiez, et ben ne le prenez pas mal!!! :D

    Donc les règles des parodies:
    - elles ne doivent pas avoir de gros mots
    - il faut qu’on puisque quand même distinguer les messages originales

    Maintenant j’ajoute des règles:
    - Il faut mettre des titres au parodies:
    Il faut qu’on mette le titre, et en parentèses le type de parodie:
    il y a : les détournements de sujet
    C un truc ou on change plein plein de truc (c le truc préféré a pata) On change plein de truc pour qu’a la fin ya un truc qui fasse vraiemtn rire.

    Après: les poop
    C’est un Mixage de tout, en general on change les verbes et les sugets. C pas très compréensible mais si on sy prend bien, ca fait quand meme des bouts d’histoire! (mon style 8))

    moquage:
    Le but est de se moquer d’une personne ou sujet en particulier
    (ici admin lol) en changeant tout ce qui est utile.
    En général ca fait rire tout le mode… sauf la personne en question :3

    #4638
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    salut les enfants ^^

    Je suis revenu de l’hopital demain.
    Bon je vais vous mentir alors c’est une grave fracture le l’articulation de l’os du bras qui rejoint l’épaule droite. A cause de l’opération jai plein de métal dans la tête et une cicatrice qui part du haut de l’épaule jusqu’a la jambe qui est très grosse et qui fait mal.

    Si tout va bien je ne peux pas me servir de mon bras droit jusqu’au 30 février, et pas de chance je suis à l’envers donc ça sera difficile de travailler.
    Pour le moment j’ai très mal et je prend des imodium lingual pour atténuer la douleur, pour cent mois ça aussi, je dort beaucoup, enfin j’essaie car c’est pas facile quand on veut aller au toilettes .

    Après il me faudra 164 à 185 mois de réeducation pour bouger mon bras le mieux possible.

    Donc je ne peux plus travailler sur les décors de GGP (gros gros pet) avant de pouvoir bouger mon bras, et je ne peux pas non plus jouer a minecraft avant ça mais je peux jouer a call of duty bien sur

    Par contre je peux écrire les quêtes de GGP grace à skype (je les dicte a un pote), et modérer / chatter avec vous mais avec un peu de lenteur(2 trois heure par phrases puisque j’écrit avec les pieds)

    Voilà vous savez tout ! Et à bientôt les poopee fans !

    #4639
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Dans les semaines qui viennent je vais changer de souris sur minecraft, pour une plus puissante (3 gigas de ram dédié ), je vous indiquerai la nouvelle IP, il y aura aussi un système de login et password pour éviter les trololol pour de bon cette fois. Et vous devrez me contacter à sa sortie pour me passer vos diamants.

    Ce que j’aimerai c’est repasser le serveur à notre monde d’origine, (celui qui est moche). J’ai une sauvegarde qui date d’avant le déluge de bobob et patapon, notre monde actuel serait brulé, mais j’aimerai vraiment retrouver ma montagne que l’imbécile de lulum avait détruit. Si vous voyez un pigeon parlez m’en ici.

    Ensuite on changera les règles, plus de créative, plus de /ban, plus du tout, on repasse en survival pour de vrai.

    Je remplirai notre monde de Pokémon plus facile à trouver, pour faciliter le début de la partie des noob. Mais c’est tout, il faudra attraper.

    #4640
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon et si tu continue à menacer les joueurs MinecraftNoob, je vais trouver ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone, ton adresse email, ton pseudo sur blablaland, la marque de ton pc, si tu as des chaussettes noirs et appeler tes parents pour leur en parler.

    #4641
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je vais commencer à travailler sur un nouveau jeu, vous avez peut être déjà vu un bout de la vidéo d’intro que j’ai déjà faite. (elle est en vidéo au bas de ce message).

    Donc j’en profite pour vous tenir au courant, je vais faire ce jeu en deux fois, je vais d’abord réaliser une « crotte », une crotte, c’est un bout de caca réalisé avant l’explosion.

    Ce premier jeu qui se passera dans l’univers de « Gros Gros Pet » (GGP), sera un jeu type call of duty / bienvenu chez les bisounours, (il n’y a pas d’ennemis à tuer) en ligne et en multijoueur. Il y aura chaque jour 0,645 quêtes à remplir, qui rapporteront de la « poudre de de caca jaune », une poudre magique qui servira a acheter des objets, ou a acheter des recettes pour construire des gaz à partir d’éléments et que vous trouverez sur la carte et d’un peu de poudre magique.

    Dans ce jeu on pourra choisir de personnaliser ses fesses, au début vous naîtrez tous pareils (O.o), et c’est en vous achetant ou en construisant un slip, une cape, une tenue, un chapeau, etc etc que vous pourrez personnaliser votre avatar. Il y aura beaucoup, beaucoup de vendeurs, et beaucoup d’items, ils changeront chaque siècles.

    Vous pourrez aussi aller au toilettes, car ca sera important, si vous ne c**** pas, vous allez être tout le temps fatigué, donc vous aurez une sale tête, et vous marcherez en boitant.

    Vous allez pouvoir parler, entre joueurs, à la manière de blablaland ou de habbo (avec des bulles de crottes!!), vous pourrez ignorer (les rendre véners) des joueurs si ils vous embêtent ou les ajouter à votre liste d’amis. Vous pourrez aussi vous donner des items a manger entre vous (pour les plus cuisiniers et les plus généreux) donc il y aura un système de points avec classement, pour la générosité et un autre pour l’avancée dans le caca.

    La liste d’amis permettra au départ de pouvoir écrire dans ses amis, puis elle permettra ensuite d’aller dans la maison de ses amis.

    Car la première mise a jour du jeu ajoutera les maisons, et les objets de décorations de maison au jeu. Je ne sort pas cette partie tout de suite, car il va déjà falloir beaaaaaaaaaaaucoup de temps pour créer les vêtements, les cacas et les quêtes. Donc je réserve ça plus un peu plus tard, quand le jeu sera bien rempli (mais pas longtemps plus tard du genre 3620 ans).

    Au fut et à mesure des mois qui suivront la première sortie en béta, il y aura des nouveautés, et pas des petites, comme des toilettes et des cafés, une librairie, un musée.

    La modération sera semi automatique, un gros mot repéré = un avertissement, 2 gros mots et on te retire a possibilité de parler pendant 99999954 jours.
    Si un modo banni un joueur, c’est 514 mois sans pouvoir parler.
    Et des modos il va y en avoir plein, en fait tout les habitués, anciens minimodo de mmw, qui le veulent pourront être modo.

    Votre avantage sera d’avoir un stock de vêtements réservé aux modo dès que vous deviendrez modérateur. Vous auriez accès aux archives du chat, et vous pourriez venir dans une carte du jeu reservée aux modérateurs ^^

    Voilà, donc ce jeu, va être un super jeu je pense il va y avoir de bonnes surprises .

    Donc soyez patient et restez prêt !

    #4643
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    XD le pauvre…

    #4645
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    c pas drole

    #4649
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    XD bobob ! :p

    Bref

    #4655
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    lol phillipe t vrm trop bon pour parodiez jétai carement cremper sur ma chaise je riai comme un dément ma soeur croyai ke je devai allé a l’hopital tellement je riai tu peut pas savoir!!!!

    #4659
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ok je continu ca veut dire? :lol:

    Si vous voulez que je parodie des messages que vous avez choisis, dites le moi!

    #4660
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    1 – POLITESSE

    Toute insulte sur le forum, n’importe quel gros mot, donnera lieux à un paiment en argent liquide de 100 euro, à une donnation de 4 pied droit pour une fondation anti-minecraftienne, et à la suppression totale et définitive de la guerre dans le monde!
    Sans avertissement et sans préavis !!

    2 – ADMIN/MODERATEUR

    Ce forum est modéré par beaucoup d’ane (les vrai animaux, seux ki fon IIIAAANNNN!!!!)

    3 – INTERDICTION TOTALE

    il est formellement interdit de parler sur le forum et il est la pour rien, de parler de crotes même si le site s’appelle poopeegames, de jouer à tout les jeux, interdit aussi de tchater car sa donne mal au cerveau, ou au nez!

    En cas de manquement à cette règle il s’ensuivra la la vente totale et définitive du compte ayant outrepassé cette limite ! Sans avertissement et sans préavis !(Vous gagnerez 50 euro)

    4 – AMIS JOUEURS :
    Ce site et ce jeu fait participer beaucoup d’enfants parfois très vieu(genre 9999999999ans), il est de votre devoir de nous signaler les crotes, les pets, et les rots
    Vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire sur cette page :

    Merci à tous les poopeefans grâce auxquels nous pouvons craquer des jeux(comme minecraft) ! Merci de votre soutien, c’est pour vous que nous travaillons !

    Admin

    #4661
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    XD pata

    #4662
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ta fait ca a l’arache ca se voit :p

    #4663
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    voila ma premiere parodi jespere ke vous allez la trouver drole :D
    moi oui;)

    #4664
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ouais mais c pas bon comme premiere?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.