Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #6636
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    merci nisor

    #6645
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Arf Arf Arf :p

    Alors pata c’est un petit garçon SUPER gentil mais vraiment énormément, c’est une crème, il a vite confiance dans les autres, et les autres le lui rendent bien, c’est pour ça qu’il a beaucoup d’amis et qu’il est une sorte de ‘référent’ (il peux ramener toute sa classe à un endroit si il leur demande). Il est aussi hyper patient, vraiment pour l’énerver faut y aller. Globalement c’est un garçon simple, qui vit les choses simplement sans se prendre la tête.

    Il aime bien discuter, c’est qu’il aime le plus même. Et il aime bien que je le mette dans des histoires minecraft comme praline (comme pour les trucs de sectes au dieux admin) car il a beaucoup d’imagination et ça le fait vraiment délirer de jouer un rôle. D’ailleurs il rit beaucoup de lui et il se caricature facilement, ça le gène pas.

    Il est peut être trop gentil même, car il sait punir et faire respecter les règles, mais si un joueur lui raconte sa vie pour expliquer pourquoi il a fait des bêtises il aura du mal a pas être trop compatissant et à le punir quand même ;) Cela dit j’ai jamais vu quelqu’un abuser de sa gentillesse, même dans ces potes, ce qui veux dire qu’il doit savoir se faire respecter d’une façon ou d’une autre ;)

    #6654
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant

    j arrive pas a d ecrire les gens ! :§

    #6655
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant

    a pars pour dire si il sont gentil, mechant… ect

    #6661
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est trop chou ^_^

    #6663
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    admin moi si je sui modo dan minecraft je te dit je sai faire respecter lordre moi tu sai hein ?car moi on me cherche on me trouve et je fai pas de cadeau moi.

    #6665
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    OH O_O
    Y a écrit Fanette au lieu de Mikimaki ! Mon identité secrète est dévoilée…
    Naaaooooooooon !

    #6666
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai sa ma fait bizare aussi

    #6668
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Ouuh qui dévoile les personnalités?! O.O

    #6669
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    je sais comment on fait ♪♭¹ˇ•⇔¼¹%★♀•¾☆♀♂←®→¿?√

    #6671
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    comment tigre

    #6683
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    je sais pas avec un vrai clavier

    #6684
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    moi je sais :p ♪♭¹ˇ•⇔¼¹%★♀•¾☆♀♂←®→¿?√ ((( i seron jamais que jai fai copier coller hahaha )))

    #6686
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    tricheur

    #6688
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    non comment peut tu croire sa 8-O (((il a dviner :-x exterminon le 8-) )))

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.