This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les personnalités des membres du site
This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
C’est baddack frost, tu l’as sûrement croisé sur le chat de mmw
Je connais pas tout le monde ici, mais j’ai un peu joué avec Raip et Amania et leur portrait est assez réaliste !
J’ai le droit à un portrait moi aussi ? :p
Je trouve ça cool de voir comment tu nous perçois ^^
Et avant je répondais au nom de BabarV1O
ouais alberic, un jour promis
Et baddack, ton pseudo etait écri en majuscule aussi, BABAR.
Et c’est souvent les petits qui écrivent leurs pseudos en majs car ils ont pas l’habitude. ;p
Description de abaddon: C’est un petit logiciel bien sympa qui bloque les pubs quand je regarde des mangas tout à fait LEGALEMENT sur Google ! :D…Ah c’est adblock sa ? bon dommage alors …
J’ai regardé la définition de fantasque.
[Je ne commente que maintenant car avant j'avais la flemme]
(Bah, j’ai rien à dire donc je pars)
Albéric est quelqun de super gentil. Il est super fort en construction.
La première fois que je t’ai parlé, j’ai directement deviné que t’ étais plus grand que moi (je croyais que t’avais vers les 18-19 ans).
Je trouve que tu comprend les enfants et que tu sais leur parler (c’est pas tout le monde qui sais faire ça).
Je ne t’ai jamais vu énervé ou triste, tu as l’air d’être une personne souriante.
Pour moi, c’est impossible que t’es d’énemie, tu t’entends avec tout le monde
En te parlant, j’ai remarqué que pratiquement toute les phrases que t’as écris, y avais toujours un smile qui sourit.
Et voilà
Oh merci Raip !
C’est vrai que je met des smiley à toutes mes phrases x)
J’ai toujours trouvé que sans ça toutes les phrases ont l’air neutres et froides, et d’ailleurs j’ai lu une publication qui montrait que quand quelqu’un lit un smiley, son cerveau le reconnait comme un visage et non comme un mot, du coup ça permet à mon interlocuteur de faire comme s’il me parlait en face et pouvait lire mon expression en direct ^^ (<== celui là c’est mon préféré d’ailleurs)
TELLEMENT JE SUIS BADASSE QUE JE SUIS INDESCRIPTIBLE MAGGLE!
@Ludruss : Si. Y a moi mais j’aime pas donner des descriptions des gens.
Pourquoi fallait pas qu’elle dise que tu es indescriptible ?
Ok, j’ai pas tout compris
Bonjour je suis un caca de mouche !
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !