This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les personnalités des membres du site
This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Heuuu @adminjojo j’ai pas trop compris
@Kawack jesuisunefille jesuisunefille jesuisunefille
JESUISUNEFILLLLLE !!
@Amania : Tuesuntravesti Tuesuntravesti TuesunTRAVESTI TUESUNTRAVESTI
♥
Quel est votre nouveau délire aujourd’hui ?
( musique pour le côté dramatique )
Chaque année des milliers d’enfants mentent sur leurs sexe à leurs ami(e)s, ce simple mensonge à détruit des vies entière, brisé des familles .Luttons tous contre ça . Envoyez vos dons à l’adresse suivante :
http://enfant.travesti-j'aime.bien.l'argent.com
#Pouremile
Vous rigolez, mais faites attention à ce que amania rit aussi sinon c’est pas marrant !
(lire mes phrase sous la musique de Kawack)
Émile était un jeune garçon, sage, jeune et un peu foufou.
Ses amis l’aimaient… Mais, ils pensaient que c’était une fille…
Et…
Un jour, ils découvriront, que, lui, est en fait un jeune garçon.
Ses amis, qui étaient, avant, très proches de lui, seront déçus, s’éloigneront de lui…
Il finira alors seul, lui et ses mensonges…
Luttons tous contre tout cela !
Moi je suis un petit troll naissant, j’adore taquiner >:D . Et en plus, Emile c’est pas un nom nul
Ok, on fera attention :3
Vous savez quoi…VOUS M’ENERVEZ
( ce n’est pas une blague je suis TRES sérieuse et ARRETEZ AVEC VOTRE DÉLIRE POURRI
)
Ouai on fera attention, en plus j’ai hésité à faire une blague avec un certain Emile L. mais c’était trop méchant sérieux XD
C-Calme toi Amy, on plaisantait . Ne nous fais pas de mal s’il te plait . On s’excuse
!
Ça va quand même émi ?
Bravo ! Vous m’avez mit en colére
Bon je vais décrire @wendymarvel :
Wendy est une fille très active, patiente, serviable, gentille, amicale elle se fait beaucoup d’amis facilement ( je n’en doute pas
)
Elle est juste GENIALE :))
Bon @Kawack et @KAWAAAII
Je vous pardonne mais c’est juste que je suis pas trop d’humeur à rigoler..
Hannw :c
Donc je m’excuse T-T
Désolé mais voilà je suis pas d’humeur à rire
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !