Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 7 posts - 631 through 637 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62057
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    … je ne sais pas d’écrire de gens sur le personnalité au revoir =|

    #62064
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Mmh.

    #62066
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai pas envie de réécrire raip :p

    Et tu es entrain de te dévoiler Morjena, personne peux viser juste en te décrivant pour le moment.

    #62122
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ah ? Alors je suis Dark M21. Le plus beau truc de cette planète. Je dis vraiment n’importe quoi.

    #62138
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @Raip1 est une personne enfantine et joviale, qui montre facilement sa soudaine particularité de rire aux blagues nul.

    En effet, elle reste très approximatif sur les choses amusantes et les bêtises, elle aime faire des conneries et dire des conneries.

    Elle nous offre une aise totalement lors d’un débat, ou d’une discussion.
    Même pour des choses assez complexe , ou l’habitude malheureux ne lui correspond pas , elle nous transmet son sourire par son écrit qui est parfois un peu mal foutu. Mais c’est ce qui fait tout son charme enfantin.

    Elle peut être collante, mais je ne la crain pas. Au contraire, c’est comme un petit ange.
    Bon, elle dit de la merde, parfois, avec ses blagues bizarre, mais justement, j’adore ça XD.

    Elle nous transmet sa philosophie de vie rapidement, en nous faisons biens comprendre qu’il faut sourire H24.

    Mais au fond, on sait tous que c’est juste un petit ange pleins de candoeurs.

    Voilà.

    #62141
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ooh, j’adore ! <33
    Merciiii <3333

    #62142
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    C normal. Tu é une THUG LIFE.

Viewing 7 posts - 631 through 637 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.