This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 3 months.
Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › les petits problèmes casse-bonbons…
This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 3 months.
hooooo j’Ai fait des jalous!!! mais bon
sat’ je pensse que le vrai satan rentre en toi c grave la !!!
ps chez moi il est une heure du mat’ je me suis lever pour vous
mais tur (sa sonne bien pour tutur comme un surnom enfin perso je trouve)
tu vois tout s’arrange dans la vie
vous savez ce qui m’enerve le plus? c que je me reveil a des heures pas possible pour etre avec vous et il n’y a jamais PERSONNE
il est 1:44 du mat et c t iyo qui vous dit plus tard dans LA JOURNER ICI AU QUEBEC j’irrais faire du kayak sur le fleuve st-Maurice toute seule sur un kayak une place et vous me dirrais a quel heure vous vennez jouer pour que je me rettape les calcul d’heur!
haaaaa!j’aime poopeegames et tout les amis que g ici mais…pour chatter avec eux… c casse bonbon!
Haha Iyowi nous il est 7h du matin ! Sachant qu’on est en vacances, ce serait plus vers 3h du matin de chez toi que tu devrait venir, ce qui est un peu plus dur ^^
Oui.
Et pourquoi tu viendrais pas dans l’après-midi de chez nous hein ?
Enfin bref, pour moi tu devrais venir 5:30 xD
Et oui tutur c’est un ça sonne bien comme pitit surnom ^^’. Enfin, on peut m’appelmler Tutur, Tut’, TuturX9 le pissant, on m’appelle comme on veux, et ça m’amuse
Et moi à cause d’un mystérieux secret que je veux pas dire que pata connaît déjà, moi je peux être tout le temps sur le forum >:D
C’est plus trop un secret s’il le connaît déjà xD
Il faut qu’au moins 2 personnes le savent sinon c’est pas un secret ! A part moi ya que lui qui le sais
Ah bon? ^^’
Ah oui CE secret mystérieux ^^
Oui, CE secret
ok alors donner mi un horair a moi et eep comme sa sa iras mieux
Vers 23h30, c’est pas le moment où il y a le plus de monde…va plutôt en après midi et début de soirée
Si tu veux du monde, viens à 15:00 de chez nous :3 (Moi à 23:30 je lis :P)
tres bien!
je dirais sa a eep… mci
Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !