This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 3 months.
Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › les petits problèmes casse-bonbons…
This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 3 months.
sinon vous… vous ne trouver pas que les pub en plein milieu de ton feuilleton le plus cool ou le meilleur film que ta jamais vue c.. c… C… archi casse bonbon
Ouais. Et moi je suis un couche-tard et un lève-tôt, mais sinon y’a pratiquement personne ^^. Quand il est 23h13 pour toi, c’est 05h13 du matin pour nous. Ya pas vraiment de monde à cet heure là x)
Nan cette nuit j’étais réveillée… Seulement je vais pas sur l’ordi car il fait un boucan pas possible xD
Lol Moon ^^
ouep… LOL
pas que c mal un ordis bruyant
c casse bonbon…
alors… moi g commencer le secondaire et c pas facile… un local a gauche un local a droite! JEN PEUT PLUS ET SA FAIT JUSTE DEUX JOURS!!!!!!!!!
jen peut plus…
T’as repris depuis deux jours ! Haha ! Moi je reprends dans 6 jours ! :p
Je reprends mardi (après-midi, car c’est que les sixièmes le matin).
Bonjour, ici vous pouvez parler de tout ce qui vous énerve dans la vie
!
Moi parmi les choses qui m’énerve le PLUS au monde, je il y a plusieurs chose, mais je crois que la celle qui m’énerve, en….je dirait, je sais pas, 2ème/3ème place de mon énervomètre, eh bien c’est quand je parle, et qu’on ne me réponde pas, comme si j’étais invisible. Ne serait-ce que dans le chat, ou bien dans la vrai vie ! ÇA M’ÉNERVE TROOOP ÇA
On a vu sur Poopeecraft Tut’
Moi ce qui m’énerve, c’est de me sécher les cheveux. (Attention, fille !) Ca me brûle ! x(
Et aussi quand je regarde une vidéo et que.. que c’était la dernière.
Ouais moi aussi ! (pour la vidéo, pas pour les cheveux hein :p )
moi si il y a bien une chose qui m’enerve: c’est les gens qui insiste. Quand tu leur dit non c’est non
“nan e j’instiste et je t’embete….
Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !