Les vieux de poopeegames

This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 167 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38065
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis peut être vielle car je joue depuis 2012 après une pause de 1ans panne d’ordinateur je rejoue :chat5: :chat2:

    #38066
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui t’es plus ancienne ici que beaucoup ;)

    #38067
    Avatar de
    Anonyme

    Magnifique les adresses yopmail que tu as fait pour spam le forum au juste Phil, j’avais jamais vu.

    #38068
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Merci webt, je savais que t’aimais ça

    #38069
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Phil était un Troll pro a 11 ans ;(

    #38070
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    aujourd’hui il a levellé en troll expert avec entre autres (nombreux autres) achievement trollShérif trollWebt trollMoon trollHibou ;(

    Mais ca pex plus trop les trolls de sites pour enfants, alors il tente de troller chez les 15 18 de jvc, wauf que c’est comme s’il changeait de classe et il a pas encore le stuff poir la bas ;p

    #38073
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    J’me rends compte que je suis plus ancien que je le pensais, sachant que j’avais 10 ans la première fois que j’ai parlé dans le t’chat MMW (parce que j’ai joué à MMW genre 2 mois sans jamais ouvrir le t’chat xD)

    Je me souviens quand j’avais demandé à Admin d’être mini-modo (le truc le plus cool possible à cette époque) et à Shérif de «me surveiller» x)

    Sinon je me rappelle de mon arrivé sur PPC, quelques semaines après avoir joué en créatif (parce que je me disais «wtf c koi ki faut faire en survie?») et qu’Oz (et quelqu’un d’autre que ma mémoire ne veut plus se rappeler) m’avait appris à jouer.

    Ya aussi le passage à Bukkit, où tout le monde à reçu «son pouvoir unique» (et finalement ya eu 40 personnes avec fly et 32 avec tp) et que j’avais eu le truc le plus cheaté du jeu, /repair et /enchant
    Ducoup j’arnaquais tout le monde en vendant hyper cher les enchantements (et tout le monde avait son Excaliburn (#IdéeDeNomByPhilippe52) à 5000$ chaque et sa méga pioche qui générait du diam à l’infinie (Bug quand on mettait Silk Touch+Efficiency sur la même pioche))

    Après j’ai fait ma (suuuuper) moche maison en Netherrack avec du feu sur le toit x)

    Et voici une image représentative pour commémorer à certains et faire découvrir à d’autres:

    Et la même image avec mon trajet et les endroits importants:

    #38075
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’etait cool. Est ce que tu as connu Darky et Megacrob pata ?

    Et dans poopeecraft, moi je me souviens bien de ce dont parles ausi Phil, avec ch’valier noir,jacobus, bobob, la zone des quebecquois, qui on ne ait pas pourquoi se sont installes dans le biome neige :tu:

    #38078
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh mais oui Pataaaa !
    Même que quand tu avais été Op, tu m’avais donné ta forge xD

    #38477
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis triste personne parle de la pyramide Webtienne. :(

    #38996
    Avatar de
    Anonyme

    Bon alors ensuite suite au poste de Phil sur l’histoire de PPC(Même s’il s’est gourré dans les dates c’est pas en 2011 mais en 2012 tout ça) :

    -Septembre 2012 : Nomination de moua Modo.
    -Octobre 2012 : Création d’Aperture avec Phil, moi, et Shérif. (Même que je lui faisais la tronche pour je sais plus quoi)
    -Fin Novembre/Début Décembre 2012 : 2eme opération d’Admin, nomination de Meph modo pendant un afk et puis Adminet toujours pendant son afk, et nomination de moué en Adminet. (Création d’un binôme légendaire :D)
    -Mi Décembre 2012 : THORKAAAAAAN ! (Meph & Moi)
    -Mi Décembre 2012 : Cinéma 3D (Meph & Moi)
    -Mi Décembre 2012 : Création de la chaine YT de PPC et débuts de nos vidéos swaggés.
    -21 Décembre 2012 : FIN DU MONDE SUR PPC ! https://www.youtube.com/watch?v=yF7iOW7cIKc
    -Décembre 2012 (en général) : Ouverture du Monde 2 Créatif, avec un event en prime.
    -Janvier 2013 : Les gagnants de l’event du World 2 sont Hibou qui choisit le créa à vie sur le serv et Tigre & Popaul qui choisissent les 2 comptes MC premium !
    -Février 2013 : Création (fail) de la Pyramide Webtienne qui ruine le world2 (qui était déjà en bordel mais bref x))
    -Mi Février 2013 : Dégrade de moi parcequ’a Admin était vénère (ouuuh)
    -Mi Février – Juillet = Gros blanc.
    -Aout 2013 : Je reviens sur le serv et avec Meph on fait une nouvelle ville qui s’appelle Axotia (Remake de Thorkan)
    -Mi-Aout 2013 : Admin me regrade Modo avec le créatif.
    -Septembre 2013 : Meph me parle d’une nouvelle map PPC et m’invite a aider la construction.
    -Septembre 2013 : Je commence a mettre des nouveux plugins et refaire les groupes, on propose a Admin de faire un remake de PPC, une “2.0″, il accepte même si il est sceptique. /o/
    -19 Octobre 2013 : On poste un nouveau topic pour annoncer la 2.0 ! http://www.poopeegames.com/forums/topic/poopeecraft-2-0/
    -19 Octobre – 24 Novembre 2013 : Avancement de PPC 2.0
    -25 Novembre 2013 : Ouverture de PooPeeCraft 2.0 !
    -Début Décembre 2013 : Admin me reop et me grade Admin.
    -Début Décembre 2013 : Création du Grade “Adjoint” par Admin
    -Début Décembre 2013 : Grade de Crazy_LouLou Modo.
    -Début Décembre 2013 : Retour de Tigre (EnderTigre), modo.
    -Début Décembre 2013 : Grade de Popaul Modo
    -Début Décembre 2013 : Kawaiboy, Charlouman, Darkazert2013 nouveaux adjoints.
    -Mi Décembre 2013 : Admin fait des vidéos sur le serveur en compagnie des membres.
    -Janvier 2014 : Arrivée de Jiibii, un type bien sympa vite gradé Adjoint.
    -Fin Janvier 2014 : Jiibii & Darkazert2013 deviennent Modérateurs.
    -Février 2014 : Plusieurs villes notables crées par les membres comme Fossicity.
    -12 Février 2014 : On vous parle déjà d’un 3.0 sur le dernier poste du Sujet PPC 2.0
    -12 Février 2014 : Poste du Topic 3.0 http://www.poopeegames.com/forums/topic/poopeecraft-3-0/
    -Mars 2014 : Départ de Meph, il est remplacé par Tigre qui devient Admin.
    -12 Février 2014 à 19 Avril 2014 : Travail sur la 3.0
    -7 Avril 2014 : J’ai (enfin) accès aux machines de PPC ce qui me permet de mieux gérer le serv. C’est également un changement de Serveur vers une version bien plus puissante ! http://www.poopeegames.com/forums/topic/poopeecraft-change-de-serveur-et-passe-en-1-7-5/
    -20 Avril 2014 : Lancement de la 3.0 !
    -24 Avril 2014 : Ouverture d’un forum dédié à PooPeeCraft !
    -27 Avril 2014 : Ouverture d’un TeamSpeak dédié à PooPeeCraft !
    -Mai – Juin : Plusieurs améliorations sur le serveur, du staff qui vient qui part.
    -Mi Juin : Lorsque Meph est partit, Admin m’avait dit de choisir 2 personnes pour devenir Adminet, j’avais dit Tigre et que je ne savais pas qui d’autre. Je reviens 3 mois plus tard pour lui proposer Moon. Moon devient Admin.
    -Juillet – Aout: Pleins d’arrivées de départs, beaucoup trop de choses pour tout noter.
    Aout 2014 : Grade de Loulou Admin
    Fin Aout : Arrivée de Zokario, qui devient très vite Modo puis Super Modo puis Admin. A ce stade les slots admins sont remplis : Pata, Moon, Tigre, Zoka, HugoHarbers, Loulou moi & Admin, on forme toujours le staff d’aujourd’hui.
    Hop, je continuerais la suite plus tard je suis sur ce sujet depuis 1H30. x)

    #38997
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, je suis une ancienne ? (j’pense que je me suis inscrite sur ppg ya 2-3 ans, mais j’ai jamais été très active, au début)

    #38998
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui tu es une ancienne, une mamie qui bouge pas beaucoup (enfin qui a décidé de se bouger que maintenant :D)

    #38999
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    Et moua je suis quoiiiii ? :chat3:

    #39000
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Toi t’es pareil Pazzette :p

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 167 total)

Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.