Les vieux de poopeegames

This topic contains 166 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 167 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39159
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    prouteur :o au début il etait très drôle.

    fin 2012 clem c’est assez ancien quand même t’es au debut du 2nd age du site. Et oui Shiny t’es bien un ancien, on pourrait écrire autant de pages que la bible sur les mauvais tours de sacripans que tu as fait à ta soeur et aux autres ici :o coquin!

    #39163
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Les trous jusqu’a la bedrock )-;

    #39165
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Hihihihihihi :oops: D’ailleurs quand j’avais refait mon compte MMW c’était pour ça que j’avais mis “shiny” comme pseudo, shiny ça veut dire “brillant” en anglais donc c’était pour faire genre «Je suis un petit nouveau innocent et gentil» et pour que personne me reconnaisse… :D J’avais même fais semblant de ne pas connaître le site ni les membres xD C’était tellement drôle !

    #39166
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Sinon je me souviens que la première fois que j’étais arrivé sur PPC philippe52 m’avais martyrisé… :D

    #39169
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oui moi aussi d’ailleurs une des seules fois où j’ai joué Phil faisait que de me lancer des flèches en feu et comme j’étais nulle je faisais que de mourir (e)

    #39171
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hahaha, Phil t’as pas honte de l’enfant que tu es étais !?

    #39172
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Il joue encore il est assez souvent la (-:

    #43248
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    OOOHHH effectivement ça date tout ça je me souviens de Darky! et de ma tour en diam’s quand on pouvait être en mode crétif sur minecraft ^^
    ah et au tout début, quand j’était sur le chat de mmw, je comprenais rien je venais d’arriver, et j’crois que shérif était déjà là, avec un autre modo qui devait être l’un ds tous premiers aussi, et elle parlait d’admin et j’étais énervée (je sais plus pourquoi, sûrement parce que le chat allait fermer) “c ki admin??” après il est arrivé et j’ai dit “t’as kel age???” je croyais que c’était un gamin et que Admin c’était son prénom (XD) (XD) donc j’ai bien eu la honte. mais bon j’étais encore jeune et naïve :3

    finalement quand on y pense je suis rapidement devenue modo ! gniiih avec mon surnom débile “modo” :devil-laugh:

    puis je sais plus j’ai fais une bêtise M.Admin fut colérique et je me suis faite virée x3 :red-fox:

    ah et au fait Admin, ça date de quand la machine à caca? parce que je me souviens, je crois que j’étais même pas en CM2 quand une amie m’a montré ce jeu! et mmw n’existait pas encore, c’est qq années après quand je suis revenue j’ai vu qu’il y avait des nouvelles choses “oh keskeucé?” CLIK! et je me doutais pas que c’était le début de toute une histoire :3

    une derniere histoire ! quand j’étais encore modo mon frère m’avait embeté et je demandais de l’aide au chatteurs pour me vanger et ils me donnaient tous des idées c’était trop chouuu :D

    #43249
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Mon plus beau souvenir est d’avoir été d’été démodotisé par Shérif (Ou Pas) x)

    #43251
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    tristeeesse!

    #43255
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    :oops:

    #43257
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je me souviens quand toi, “modo” avait banni mon ami lucasm94 parce qu’il avait dit “pedreck” dans le chat. Alors que ça veut rien dire.

    Ducoup, comme il était chez moi, tu m’as banni moi alors que j’avais même pas encore de compte mmw, ce qui fait que j’ai joué pendant 1 mois en regardant vos conversations sans pouvoir parler, et à chaque heure j’essayais de reparler un coup pour voir.

    #43259
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah bon?? xD
    ohhhhh nooon mon pauvre je suis désolée !!!! :’( pardon ><”

    #43260
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha, gg aneth :D t’as BAN phil AVANT qu’il parle, c’est hibou qui aurait été aux anges y a 3 ans ;p

    Et la machine a caca date de 2005/2006 !

    #43269
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je suis de quel age ? le second non ?

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 167 total)

Le sujet ‘Les vieux de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.