POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › L'Hebdo du Forum
This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Il y aura un journal pars semaine ?
Le premier que tu as fait sur @Superle il compte ?
@kawack Je veux les aventures de la Team Ronflex dedans !!!
et sinon je pourrais faire partie du staff stp ? Heu… Je ferai des articles sur de la musique *sort*
@Frost c’est quoi ?
Bah je veux bien créer un groupe et un staff ( tout ce qui veulent aider sont les bienvenues ) mais je sais pas comment créer un groupe
@Silver-star . La team Ronflex c’est un délire qu’on c’est inventé . C’est la pègre du dimanche XD
Tu va dans profil et créé un groupe
Moi je veux créer des nouvelles sur les chats. Salut.
(t’as raison Sarah)
Comme ça je pourrais dominer le monde
Ce sera la rubrique Exorcisme
Génial Kawak
! Pardon j’ai oublié le C ![]()
Tu penses interviewé qui en premier ?
( je n’attends que ça !
)
Ça dépend ce qu’il veux faire comme article
Moi, je veux bien faire partie du staff 
Je sais pas quoi faire, mais de toute façon, tant que ça peut m’entraîner (ça fait depuis janvier que je galère pour écrire mon livre, j’ai une idée du scénario mais mas façon d’écrire est… moche, elle ne montre pas beaucoup de sentiments), je suis là pour ! Par contre, ça gêne pas ? Parce que si je viens pour m’entraîner, ça veut dire que mon travail, de base, est pas tip top …
Bah nan ça gêne pas . Mais ouai faudras que je crée le groupe
@superle JE VEUX VOIR CE QUE T’ÉCRIS ÇA M’INTÉRESSE !!!!
Le sujet ‘L'Hebdo du Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !