L'histoire Poopeegames

This topic contains 54 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de frost Black-Hawk Il y a 8 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 55 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20220
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    haha, c’est vrai que ca peut être un chouette objectif à se fixer.
    en fait webt, est ce que ton site est fait en WYSIWYG?

    #20221
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    attend repete je comprend pas (dsl de me meler de ce qui me regarde pas) c quoi WYSIWYG :chat3:

    #20223
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    what you see is what you get, ca veux dire ce que tu vois est ce que tu auras.
    donc les sites préfaits comme pour 1%1 ou weebly, etc

    #20229
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    (5) ok sa ira…

    #20230
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et moi , la 1ere fois que j’ai joué à MMW , c’était au début comme meph (mais je pense après lui) , et ben un microb vert avec la tête allongée et un chapeau de policier qui écrivait en noir (Admin) m’a banni car j’avais tout flooder le chat en disant plein de fois : “Est-ce que les modos et mini-modos peuvent se bannir entre eux ?” x)
    Et , juste après , j’ai arrêté MMW et suis revenu il y a 9-10 mois environ ^^ .

    Je me souviens que je chattais tard 2 ou 3 jours après mon retour , et là Admin est arrivé et je lui ai demandé si il pensait que je purrais un jour être mini-modo , et il m’a passé mini-modo temporairement pour me tester ^^ Et 2 ou 3 minutes après , pouf ! j’étais mini-modo à vie ^^ . Je n’en revenais pas (je pensais limite que je rêvais ^^)

    #20231
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    personnellement je trouve admin cool (3) (2) (2)

    #20232
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant
    #20234
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ahahaha pop je savais pas !!

    #20237
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ben moi au debut ces jojo83 et d’autre pote au college qui m’ont m’ont fait connaitre MMW donc ji sui aller pour voir et ces au bout de quelque mois que sa commencer a m’enerver a cause des embrouille que javait alors un jour j’ai voulu me defouler en disant plein de gros mot (je men veut) mais je l’ai pas fait car noix avait nommer une fille sur le chat, noix et partit et elle faiser n’importe quoi la fille donc moi sa m’as enerver et je lui dit “tes une mauvaise mini modo” et noix m’as dit ben demon je vais te tester ( et oui je m’apeller demon avant) et ces plutard que sherif ou admin ma nommer mini modo a vie, apres je suis venu sur le fofo mais le souci ces qu’il y avait trop de rose alors j’ai arselait admin de message pour qu’il enleve jusqu’a aujourd’hui ^^
    Et je tien a preciser que le premier jour de MMW je me suis embrouiller avec un modo phillipe52 pour vous que j’ai jamais eu peur de me faire ban :p

    #20238
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Mais il y avait QUE sa de partout du rose s’etait horrible >.< j'y suis alergique

    #20240
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha, je savais pas que tu t’étais appelé démon sat’ je suis sur que je peux retrouver dans les archives ^^

    #20241
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    tu as des archives admin!?! (5)

    #20242
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est super ce sujet, j’adore lire vos histoires, ça me donne votre point de vue et c’est vraiment super.

    #20243
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui du chat lyowi, j’ai tout ce qui a été écrit sur le chat de mmw depuis… Juillet 2011 ! Le chat de mmw a été ouvert en Mars 2011, c’est dommage car il me manque les 5 premiers mois de l’histoire de la communauté du coup ^^ Et Biscorn était là ès Juillet 2011, mais il était pas encore minimodo :D

    #20244
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    et sa nous fait plaisir de te les raconter! (3)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 55 total)

Le sujet ‘L'histoire Poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.