MicrobMicrob War, présentation du jeu, tactiques de jeux !

This topic contains 83 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de Jawad jawad06 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 84 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32086
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Un peu chaud mais moi chuis Irkvandar le dragon de feu et je te matérialiserai avec la gemme du temple d’Arkingvador et te mangerai HAHA !

    #32091
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu est beaucoup trop lent pour cela… j’aurais déjà eu le temps de te détruire un fois dans ce présent de ce monde, de remonter le temps et de te tuer à ta naissance, et de te tuer dans tous les mondes parallèles…

    Pauvre petit dragonnet…

    #32093
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouuuuh ça pu le jeu : Vive Le Roi !
    que j’avais fais :’)

    #32096
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Halias, tu t’attires trop d’honneur, prétentieux.
    Sérieux, t’as quel age, 7 ans ? ;|

    #32102
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je ne suis pas prétentieux je suis réaliste.

    Cela te dirait-il de rejoindre mes rangs en tant que soldat d’élite et guerrier dragon ?

    #32104
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Je suis roi des dragons ! Je me bat avec de vrais guerriers ! en tant que général des armées!
    Le jour où mon royaume sera détruit lors de mes vacances en ile de la réunion j’y repenserai….peut etre, mais je me bat uniquement pour l’honneur et le respect des dragons !

    #32238
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Quels dragons ? Je crois bien qu’il se peut que je les ai anéanti… oups, je devais pas ?

    #32240
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Tu n’as pas détruis mon peuple ! Il est bien vivant et puissant ! Nous avons appris tous les sorts de tout les parchemins des anciens, nous somme invincibles ! Nous pouvons voyager à travers toutes les dimensions, y compris au royaume des morts, où tu finiras si tu nous provoque. Je suis le plus puissant d’entre eux, je pourrai sucer la moelle de tes os avant même que tu t’en rende compte !

    #32243
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est bien dommage, mais je suis plus fort que toi ! Ton peuple dragon que tu crois voir en ce moment ne sont en fait que des enveloppes charnelles que je contrôle ! Tu est déjà vaincu sans le savoir !

    #32248
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Eu c’est un forum MMW ici ^^’..

    #32250
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    eh oui…
    Mais je suis plus fort que toi, dragon !

    #32252
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    STOP !

    #32253
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon. Alors parlons de mmw ! Mais qu’y a-t-il à dire à part que je suis la meilleure chose que ce jeu ai connu ?

    #32254
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Que tu te la frime –’

    #32259
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Ben y a à dire que je vais TE MANGER !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 84 total)

Le sujet ‘MicrobMicrob War, présentation du jeu, tactiques de jeux !’ est fermé à de nouvelles réponses.