Mise à jour MMW

This topic contains 7 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53823
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour, j’ai une idée de mise à jour sur MMW, ce serai bien des guildes/équipes avec les points totale (avec un classement) des joueurs et des combats de guildes celle qui gagne le plus de points ( les points exemple: j’ai 2000 score j’en gagne 1000 dans un combat j’ai 3000 et la guilde 1000) et la récompense ce serai bien de l’or bon voila c’était juste pour un peu pimenter le jeu

    Merci de partager vos avis :tv-baby-emoticon:

    #53824
    Avatar de
    Anonyme

    Et le mieux, c’est de notifier @adminjojo, même si de toute façon, je sais qu’il verra ce sujet.
    J’aime bien ton idée, par contre, on a déjà un peu près la même chose avec les deux camps, sur mmw (L’empire et L’Alliance). Mais ton idée est un peu différente. Mais c’est à l’admin de décider ce qu’il en pense.

    #53825
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Ho oui ! sa serai cool ! (l) trop bien ton idée ^^

    #53828
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Je pense que c’est une superbe idée, mais elle risque de prendre du temps pour être complétée, toutes ces interactions m’ont l’air bien compliquées à gérer…

    #53845
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est surtout que pour moi ça ne vaut plus la peine de faire de jeux flash ;(

    Même si les jeux que j’ai fait vous plaise et que vous vous amusez avec ou vous êtes amusés avec, les jeux navigateurs vont sûrement disparaitre dans les 1 à 2 années à venir, car les navigateurs essaient de se passer de flash, et il y a donc de moins en moins de joueurs.

    A vrai dire même les jeux sur mobile ne valent plus vraiment le travail que j’y passerai. Il y a tant de jeux smartphones, que même si je faisais un super jeu, personne ou presque ne le verrait.

    Mais un jour, peut être.

    Et over ce que tu as donné comme idée, c’est un truc que j’aurai vraiment aimer faire et auquel j’avais pensé, ça permettrait de faire des mini groupes, et de monter à plusieurs, un super truc ;p

    #54082
    Avatar de
    Anonyme

    merci @Adminjojo @Rebirth @wendymarvel @Cryserk déso du retard j’ai cru que personne avait répondu

    jojoda si c’était moi qui faisait les jeux même si une personne jouait je serai heureu mais la c’est tout le site donc = différent mais je sais que ça prends du temps

    j’ai des milliers d’idées pour tous les jeux du site j’ai juste peur qu’on me prends pour un débile :’(

    #54085
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non tu as tord c’est cool, pour moi ça veux dire que tu les aime.

    Et oui je fais les jeux pour que vous y jouiez, et ça me rend heureux quand vous jouez dessus ;)

    Mais bon je dois payer des factures etc, donc je dois travailler, et comme j’ai pas le temps infini je dois choisir en fonction de ce qui m’aide a payer les factures :(

    C’est la dure vie d’adulte ;(

    #54087
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo j”ai déjà en privée mais z’ai envie de le re dire je te demande de faire les maj que quand ta le temps et que tu veulent le faire et je sais que ça prends du temps travaille pour tes factures on est très patient (enfin ze crois :p )

    c’est pas si ta vue mais dans crossing woods ce serait bien de faire un jeu “une partie de cache-cahce” ça amusera surement :p

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

Le sujet ‘Mise à jour MMW’ est fermé à de nouvelles réponses.