POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Nyan cat
This topic contains 33 réponses, has 11 voix, and was last updated by
malik02 Il y a 8 years, 1 month.
heu par contre Sash, ta dernière vidéo (autre idée de l’histoire de Nyan Cat) ne marche pas…. -.-’
mes 2 vidéos préférées sont How to Nyan Cat was Born, et How to Nyan Cat (le chaaaaat est cro mimi…. :3)
miaaaaaaam….. XD
lol jeannou tu mange des chats maintenant?
je v pleurer
super ta vidéo jojoman
donc, pour le concour ke javai completement oublier, je choisi philipe par défau car c le seul ki a proposé sa candidature
donc phil tu va devoir maider a juger toute les vidéo sur une échelle de 0(extremement nullissime) à 10(extremement extrarodinaire)
donc moi jojo je te donerai: (roulement de tamboures…) 7 !!! (si je suis dur avec les gens prenez le pas mal vous etes kan meme mes amis :wink: )
donc voila la premiere vidéo noter sur 10 :mrgreen:
oh je vais en noter une ke sa fait kan meme longtemps kel a été mise sur le sujet mais c ma préféré
c celle de sashi car vrm c la meilleur a date (pour moi en tout cas
)
alors sashi je te donne 8,7 pour ta vidéo de nyan battle :mrgreen:
hey voila comment a VRAIMENT été crée le nyan cat !Et au passage on dit qu’est ce que c’est
simsim 8.9 sur 10!!
ouais trop moi je donne comme phil alors pour linstant c toi en tête du classement simsim
bref aussi janule le cadeau dans minecraft mais vous en aurai kan meme 1 pour chaque juge et 1 pour le grand gagnant ou la grande gagnante mais c ke mon cadeau il étai dans lancienne map du serveur alors ben je lai plu…
aussi jai encore besoin dun autre juge pour noter les vidéos mais par exemple vous pourez pas participer au concours (c comme vous voulez :wink: )
heu… just, c est quoi les Nyan cat ?
J’aime les poireaux!!
Le sujet ‘Nyan cat’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !