This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘On jouait tous dessus’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › On jouait tous dessus
This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 1 month.
T.T
Philippe ? t’es pas mort ? :o
J’arrive pas à y croire! C’est toi qui dit ça? :o
Bah ouais. Fin . Moi je sais que je suis pas mort . Toi je sais pas . Doooooonc : je demande . Ouais . C’est un bon raisonnement ça .
oui j’ai eu ce tapis en effet.
Ce que tu as raté dans ton raisonnement c’est que: si je poste c’est que je suis vivant… il me semble
Pas forcement . le white walker se balade en force en ce moment . méfiance.
J’ai jamais joué sur ce tapis.
Effectivement j’avais le même x)
C’pa grave @iritia , comme je l’ai dit plus haut je t’aime quand même.
Mais @philippe52 j’ai eu une enfance tout à fait normale. Peut-être que je l’ai peut-être vu mais que je ne m’en souviens plus car soit j’étais trop jeune ou soit ce n’était qu’un petit détail dans ma vie.
Et de toute façon, quand j’étais petite, je n’aimais pas jouer, je préférais gribouiller et regarder les autres.
C’est peut être plus acheté pour les garçons, vu que c’est fait pour y faire rouler des petites voitures
Oh :3
Moi aussi, je jouais sur ce tapis ! Que de souvenirs, que de souvenirs..!
Le seul truc qui m’énervait, c’est que j’étais obligée de soulever la voiture pour la faire tourner :’3
Y’avait aussi cette musique! https://youtu.be/rM2nqwhc1Lg?t=18s
Le sujet ‘On jouait tous dessus’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !