ouverture de MON serveur

This topic contains 11 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 12 posts - 1 through 12 (of 12 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48778
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    je vais peut’étre créé un serveur sur minecraft mais vous dever m’aider a le construire ;)

    #48780
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    je sait pas quand mais en tout cas il me faut :le skin d’admin je vais aissayer de faire une statue pour faire de la pub et se serveur sera privé pour ceux qui voudront y aller quand j’aurais fini ma maison, ma mairie et mon animalerie (je dis pas plus) faut me le demander et bien sur si il vienne admin et meph auront le créatif et aussi j’ai prévu des mini jeux genre la salle des passages secrets ou des parcours…voila

    #48781
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    je m’attender a que personne réponde et c’est vrais

    #48783
    Avatar de
    Anonyme

    Ah bon tu vas ouvrir un serveur ? COOL ! :D @lucie dit moi comment tu as nommé ton serveur j’y ferais peut être un tour ;)

    #48788
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi aussi tu pourras me le dire ? J’irais voir aussi ( quand j’aurais une connexion Internet décente :unhappy: )

    #48800
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Pareil j’aimerais beaucoup y faire un tour :D

    #48889
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    …mais je l’ai pas fini

    #48890
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    par contre j’aimerai bien qu’on m’aide a le construire car il sera en survie (parce que je like ppc parce que c’est en survie)

    #48892
    Avatar de
    Anonyme

    Superle veut bien t’aider, mais par contre, donne lui une date et une heure pour qu’elle vienne.

    #48894
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    d’ac mais je deciderer pas aujourd’hui

    #48898
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et aussi comm on spawn un bloc de commande je mettrer la téte de tous les joueurs

    #48965
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    tu la fait sens moi ;( maichente

Viewing 12 posts - 1 through 12 (of 12 total)

Le sujet ‘ouverture de MON serveur’ est fermé à de nouvelles réponses.