Owiii la Wiiii!!

This topic contains 6 réponses, has 3 voix, and was last updated by Avatar de Butters noisette Il y a 9 years, 2 months.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4305
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Qui possède la Wii? =)
    Si quelqu’un la possède, dites les jeux et si vous avez un code ami n’hésitez pas ^^
    Moi je cherche quelqu’un pour faire une petite partie sur Animal Crossing sur Wii, si quelqu’un le possède je vous le donnerai ^^

    #4314
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    moi j’ai une wii, avec animal crossing dessus mais c’est chez ma grand-mère x)
    Je ne sais pas comment installer le code ami mais je sais que sashimi a une wii avec animal crossing et un code ami ! Demande lui par message privé ;)

    #4316
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Ouais! =)
    Merci du conseil ^^

    #4319
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ouiii j’ai la wwwiiiiiiii :D

    on devrait se donner rdv pour se connecter !!!!

    je te dis mon code ami, (que je dis ici, pour les autres interessés) : 2881-3932-4443

    voilà ! :3

    #4321
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Owai ^^
    Je te donne mon code ami après, mais tu dois me donner ton nom, ta ville ^^

    #4323
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Comment on fait pour en avoir un ?

    #4326
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Tu dois d’abord avoir une connexion internet sans fil, et que t’aie genre une freebox ou un truc du genre chez toi.
    Ensuite, tu allumes ta Wii, et tu vas dans “Chaine Internet” qui te permettra de détecter les connexions Wifi qu’il y a dans les environs.
    Si tu as ta connexion, prends la et (souvent c’est une connexion fermée, pour qu’il n’y ait que vous chez vous qui puisse l’utiliser) tu saisis le code d’accès (tu dois sûrement en avoir une). Ils vont te dire que c’est bon, tu as internet sur ta Wii!

    Ensuite, allume ton jeu Animal Crossing. Tu démarres ta partie normalement, puis tu vas aux portes et tu parles à Maret. Tu dis: “Mon Code Ami!” et il t’en donnera un.

    Voilà ^^

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

Le sujet ‘Owiii la Wiiii!!’ est fermé à de nouvelles réponses.