Parlons un peu de vos avatars …

This topic contains 43 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 14 posts - 31 through 44 (of 44 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60410
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mon avatar représente Iadeshi, une de mes OCs qui représente le passé, mon passé. Dans mon histoire, ce n’est pas quelqu’un d’intéressant, mais dans ma tête, si. Je l’aime beaucoup car elle se critique beaucoup toute seule et a l’air calme pour se créer une force qu’elle n’a pas. Parfois, elle me fait penser à moi dans ses répliques xD Sur mon image, elle a l’air plutôt sérieuse. Elle regarde le loin, un peu perdue… Parce que je le suis, moi aussi. Et j’ai mis un effet d’espace car ça rendait l’image beaucoup plus… Wow… ‘Fin, ça fait penser au ciel, et j’ai toujours cette impression, en regardant le ciel, la nuit, quand les étoiles sont apparentes, que le temps s’arrête…

    #60411
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Bonjour, moi mon avatar c’était censé être un gif mais ça n’a pas marché

    #60412
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Sur mon image, elle a l’air plutôt sérieuse. Elle regarde le loin, un peu perdue…

    Donc soit elle a une seconde pupille sur le même oeil, soit on n’a pas la même définition de l’horizon. :pirate:
    Eh oui, je met une frimousse* avec un oeil bandé, en référence à l’oeil qui bug de Iadeshi
    *Je l’ai appris cette semaine, dans la langue française on ne dit pas un smiley, mais une frimousse.

    Moi mon avatar c’est Yasuna, une lycéenne de 17 qui se cache dans une poubelle parce qu’elle joue à cache cache avec une fillette de 7 ans.
    [vous pouvez rigolez]

    Sinon j’ai une aubergine volante avec un halo de lumière au dessus de la tête.

    #60413
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah, je voulais faire une jolie description ! Méchant ! Je ne savais pas que quelqu’un allait vérifier la position des yeux…

    #60414
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    La moindre hésitations ou le manques d’assez bon termes pour une chose précieuse ,c’est ce qui gâches ,parfois.

    Et elle n’est pas derrière la poubelle,mais dans la poubelle…. ;)

    #60415
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ha,j’avais mal lu,elle est dans la poubelle,tu a dit! Je voulais te piquer,juste comme tu avait fais (XD).

    #60419
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Bon ducoup j’ai changé d’avatar pour que ce soit plus en accord avec ma personnalité

    #60420
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Mes salutations chers lecteurs,
    Mon avatar est inexplicable.
    Cordialement :)

    #60421
    Avatar de Smile
    Smile
    Participant

    Alors.. Mon avatar est un dessin que j’ai fais il y a deux mois dont j’en suis assez fière.

    #60428
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Mon avatar représente du rose , avec un coeur avec Sarah et mon pseudo minecraft , Missfraise ! ;)

    #60429
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non @raip1 ton avatar est parfait :good-job:
    Ya pas assez de personnes avec une vraie connaissance en matière d’avatar.

    #60432
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Et toi ralaka au lieu de t’occuper des avatars des autre occupe toi du tien et après ont verra !

    #60433
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah, et si Iritia et une professionelle avatar , donc , elle , elle a bien une vraie connaissance en matière d’avatar HAHAH !

    #60435
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :depressed1-onion:
    Je commence demain ma nouvelle aubergine. Promis.

Viewing 14 posts - 31 through 44 (of 44 total)

Le sujet ‘Parlons un peu de vos avatars …’ est fermé à de nouvelles réponses.