This topic contains 31 réponses, has 12 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘Pata se fait démonter!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Pata se fait démonter!
This topic contains 31 réponses, has 12 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 6 years, 3 months.
Meph a raison Arrêtons requiem for a dream tout court pour toujours. Ce film et sa musique aurait du s’éteindre avec les années 2000, le jour ou ils l’ont utilisés dans “faites entrer l’accusé” sur france 2.
C’est quoi requiem for a dream ?
C’est un film super glauque et dramatique sur des drogués, et la musique qu’a utilisé phil est un extrait de la bande originale du film, cette musique a été utilisée des millers de fois à la tv depuis pour faire l’ambience “scène tragique”.
Moi j’aime pas cette musique car le film est tellement glauque que c’est même désagréable de m’en souvenir :o
Moi je l’ai pas vu le film, c’est vieux… Et je suis sûr que j’ai vu des trucs plus glauque que ce film :p
Je ne sais pas. Et bien sûr que tu l’as pas vu, il est deconseillé aux moins de 16 ans !
J’ai vu des trucs déconseillé tout court ( ͡° ͜ʖ ͡°)
je vais le dire a tes parents si tu fais de dessin! gnahahahaha !
Muuh, en plus ben il a triché gna !
Et en plus ben… ben… je lagais bluh !
Et aussi ben ben… euh… ben… ben j’ai mourru
Mais oui mais moi aussi je suis surpris que tu meurt si facilement !
Next victim: admin
En tous cas ton pc à l’air très puissant
Je comprend que tu gagnes puisque c’est fluide
t’as raison enzo, limite c’ est du cheat même ! C’est très comparable au dopage !
Sachant qu’en plus l’internet de pata doit traverser aller et retourn l’athlantique entre chaque signal au serveur, il a en plus de ça un désavantage certain, pas très legit !
C’est pas sa fauteuuuh, quand il veut jouer ça freeze un peu-euuuh, c’est pas sa faute à luiiii !
En tous cas ton pc à l’air très puissantJe comprend que tu gagnes puisque c’est fluide
J’ai un écran 60 hz, et pata Dépasse le 60 fps aussi, donc c’est légit :p
Le sujet ‘Pata se fait démonter!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !