PataBob-City!

This topic contains 58 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 9 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 59 total)
  • Auteur
    Articles
  • #3931
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    ce suget concerne la serie minecraft de moi et patapon222 qui ce nomme PataBob-City.Aussi si un jour vous voulez y participer ben demander le nous et moi et pata on se parle sur skype alors faudra parler avec vous!

    on vas vous faire parvenir les videos sur le suget dês que sa sera prêt!

    gros merci a Admin pour nous avoir donner la permission de filmer sur le serveur!

    :mrgreen:

    #3938
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et aussi si kelkun c coment on fait pour couper une vidéo de 30 min en 2 vidéo de 15 min ben merci de nous le dire car je pense ke on peut pas metre des vidéo de plus de 15 min…

    #3963
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    pour depassé les 15 minutes d’une sur ta chaîne youtube mais toi en expert est non en youtuber ou je ne c’est quoi puis cherche le lien pour demander a youtube de depassé les 15 minutes , puis s’il refuse attend 2 mois puis refait une demande est la il t’accepte , mais normalement il te suffit de mettre ” expert ”

    source:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22336895-comment-mettre-une-video-sur-youtube-15-min

    réponse de tomtom

    #3969
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    merci :-)

    #3979
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    En fait, c’est quoi le but du jeu de Minecraft ? :-?

    #3995
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    A et sinon pour couper achete ou telecharge un logiciel de montage comme movie maker ou chezplusquoi mais meme si ta pas besoin de couper tu peux retirer les fail mettre des sons rigolos avec (et faire une intro)

    #4106
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    J’ai un problème pour télécharger minecraft !
    Enfin, j’ai réussi à le télécharger mais le problème c’est que au moment d’exécuter le dossier, ça m’affiche un truc qui m’empêche d’aller plus loin dans mes téléchargements ! J’avais tellement envie de jouer à ce jeu ! Et je parie que le jour ou je vais trouver la solution, il n’y aura plus de places sur le serveur… Ce serait tellement bien si j’avais une solution maintenant ! ToT

    #4107
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ca te met quoi hibou quand ca sarete? (tkt ya encore 12 places en temps plein)

    #4108
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    ouf merci ! bah genre quand je l’ai téléchargé, ça a ouvert un dossier avec pleins de trucs dedans et je savais pas sur quoi appuyé, au bout d’un moment je crois que j’ai trouvé, et ensuite le dossier était déjà dézippé (je me souviens plus trop du mot) et j’avais déjà enregistrer le dossier ! en fait c’est surtout au moment d’exécuter le truc, ça affiche ça :

    ERROR

    No JVM could be found on your system.
    Please define EXE4J_JAVA_HOME
    to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from http://www.java.com.

    Aide moi stp !!

    PS : Sashimi voudrait aussi s’inscrire sur le jeu et elle quand elle fait le clique droit sur le dossier, ça affiche des descriptions…bizarre on va dire…

    #4109
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    shibou bonne nouvel tu va pouvoir jouer:
    installe java sur ton ordi(tape sur google=)

    #4110
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    yeeeees ! merci bcp ! :D :D :D :D :D :D :D

    #4116
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    dsl triste nouvel :( on va devoir recommencer car par accident j’ai effacer les video alors sa va prendre plus de temps que prevu.

    merci de votre patience.

    #4117
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais tu t gouré de sujet :/(lol)
    Ta pas java sur ton ordi? O.O ca se voit que t pas une geek :) mais si tu savais parler un peut anglais et ben taurais pus dechiffrer le message: en gros ca disait pas de jva detectté sur ton systeme(pc) telecharge un java 32 bit de http://www.java.com

    Bobob c pas grave :)

    #4129
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Oui mais j’ai eu mon nouvel ordi que à Noël donc j’ai pas pu pensée à tout ;D

    Mais parfois, je suis un peu geek (un tout petit peu XD)

    #4169
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et aussi ben nos vidéo était trop longue yen avait une de 30 min, apres 15 min(sa cétai un bon temps), ensuite genre 16 min et sur youtube les vidéo c max 15 min kan tu commence alors on va peut etre recomencé notre série mais elle va sapeller pareille

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 59 total)

Le sujet ‘PataBob-City!’ est fermé à de nouvelles réponses.