Photo de nous petits

This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 222 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52674
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Google, et les autres webcrawlers (des programmes qui parcourent le web et copient toute les données) chinois,russes,japonais, passent très souvent, et vos images seront référencés, d’une manière ou d’une autre alors que voys ne le voulez pas, et pourraient un jour être utilsée par on ne sait pas qui ou quoi.
    Quelqu’un qui vous connaot pourrait aussi tomber dessus et vous embêter (en mode “aaah il/elle va sur un site de caca le gamin !”)

    C’est un complot de la NHK !! :chat1:

    #52675
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Moi je men fou de ce que les gens pensent et puis c’est photo son sur mon fb donc il son deja archiver xD

    #52678
    Avatar de
    Anonyme

    Moi aussi ils étaient sur mon fcb (il y a que pour la dernière que je m’inquiète, car elle est plutôt récente et on voit beaucoup de parties de mon visages ^^’)

    #52679
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Trop chouuuuute Sarah :chat4:

    #52680
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Madame n’a pas 13 ans et elle a fcb.
    MADEMOISELLE SARAH JE VAIS VENIR CHEZ VOUS POUR VOUS TAPER ET CROYEZ MOI J’HABITE PAS LOIN !

    #52682
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais j’ai créé le compte dans ma période rebelle, en cm1 (en fait, c’est à partir de là que j’ai dégénéré x) ). J’aurais pu laisser tomber ce compte quand je le voulais (c’est à dire vers le début de la 5e), mais je l’ai pas fait et je me suis dit “C’est pas grave, encore quelques petites années de rien du tout et je ne serais pas en train de ne pas respecter des règles”
    Ah @MoonBlue, je crois que j’ai retrouvé une image de toi enfant, sur google image, je ne sais pas si je me trompe…

    #52684
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Bon moi j’ai pas de photos à poster car…J’ETAIT TROP MOCHE P’TITE WAHAHAAAA!!!!!!!!!!!!!

    #52685
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui, ça c’est quand j’ai des pb de filles :

    Censure d’admin**image de chat qui a l’air d’avoir mal **censure d’admin
    D:

    #52686
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Argh je te censure moonie, tu veix faire pleurer les enfants ?

    #52687
    Avatar de
    Anonyme

    Euh, bah, je vois pas qu’est-ce qu’il avait, son chat. C’est juste une race spécifique de chat qui a l’air un peu triste. C’est comme le saule pleureur (pour info, le saule pleureur est un arbre très grand qui a des branches tellement lourdes qu’elles ressentent les effets de la gravité et euuh… pour mieux illustrer tout ça, image :)
    . C’est pas de la faute de moon si c’est une race de chat qui a l’air triste ! D: @adminjojo

    #52688
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non D:
    Il avait la tête toute rouge, comme s’il avait une maladie ou qu’il avait un accident.

    #52689
    Avatar de
    Anonyme

    Non, c’est cousu, donc c’est un peu normal qu’il y ai des défauts ^^ (d’ailleurs, celle ou celui qui l’a faite a dû avoir beaucoup de talent)

    #52690
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    vs aver vu il pleur c tro trist :((((

    #52691
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est beau les saules pleureurs, j’aime bien réfléchir en dessous :)

    #52692
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas mais moi les animaux qui ont des trucs, des maladies, etc, comme ça, ça me rend triste et ça me fait mal pour eux, alors j’imagine que je suis pas le seul :p

    #teamBabetousFragiles ! Sisi

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 222 total)

Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.