This topic contains 244 réponses, has 29 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
Le sujet ‘PHOTOS’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PHOTOS
This topic contains 244 réponses, has 29 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
*censuré*
Et bien… C’était un rat mort qu’on a trouvé à l’île D’Yeu avec mes cousins, et on a mis des pétards ( et aussi un fumigène pour la couleur rose )
Le pauvre…frost
Pk t’as continuer a jouer avec alors qu’il etait mort !
C’est dégueu -_- J’ai eu 3 souris qui sont mortes, et les retirer de la cage était… horrible.
… Je fais n’importe quoi ! T-T
Bon… Je me co pas sur le forum pendant 1 semaine parce que je dois réfléchir à mes actes. A samedi prochain
Mais non enfin Frost, c’est pas si grave.
T’inquiètes pas, quand un membre dépasse les bornes, il est sévèrement puni immédiatement, je fais pas de sentiments (demande à Phil et Max), et ça n’est pas ton cas.
Fait juste attention, rapelle toi que les joueurs et les membres ici sont parfois très jeunes.
Oui dsl ( bon… Je me désobéis… ) mais je me punis parce que souvent, j’ai la tête ailleur et je fais n’importe quoi.
Le sujet ‘PHOTOS’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !