Plainte

This topic contains 7 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 8 years.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23240
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, je tient à porter Plainte contre Mephistot, je sais, c’est un Admin, mais il faut que je m’explique.
    En premier, il se met en créatif, et, brûle et agresse plusieurs citoyen, tel que Roxas (à Axota, et je suis témoins, ainsi que loulouise). Sachant que ce n’est pas RP, car il vole…
    Après on veux le condamner à prison, mais il se met en créatif (toujours) et fuis.
    Après, il “parait” que webt (maire de la ville) laisse passer et on fait comme si il ne s’était rien passer.

    Plus tard, je tombe dans un trou avec Roxas (aussi), et on essaye de jouer RP
    -On est tomber !
    -Je vais vous sauver ! (blablablabla)
    Et pendant ce temps Mephistot nous enferme avec de l’obsidienne. (1)

    Puis, plus tard, elle brûle la maison de Roxas (encore lui…), ou cette fois, en plus des témoignages, j’ai une vidéo :

    Voilà, c’est vrai que c’est un admin, (adminette plutôt :p) mais il ne doit pas abuser de ses pouvoirs.

    #23246
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Il n’a pas fais exprès de brûlé.. En plus Mephi il est pas comme ça, tu vois bien qu’il répare !

    #23247
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Et aussi Roxas est un pote il est à côté de moi x)
    Et pour le Rp de 1 toi tu te tp, de 2 je fly pour build alors excuse moi de l’améliorer :D
    De plus sur ta vidéo on vois que je répare car je casse pas ridiculement comme ça x)

    #23249
    Avatar de
    Anonyme

    Roxas est un ami IRl de Mehistot , il se permet plusieurs écarts avec lui et il en fait de même avec moi …

    Roxas et Meph rigolait quand ils se sont entrebrulés , c’est également pour ça qu’il a bloquer Roxas avec toi …

    Pour ce qui est de la maison , non seulement c’est lui qui l’a fait mais en plus il ne l’a pas fait exprés donc je vois pas le problème ….

    Et oui j’ai laissé passer faut pas oublier que lui aussi est maire et qu’en faite c’est juste une rigolade entre lui et Roxas qui est patit bieeeeeeen trop loin :)

    #23250
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah je suis désolé je ne savais pas.
    Encore désolé

    #23251
    Avatar de
    Anonyme

    Ok , réglé alors ^^

    #23253
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas grave, c’est bien tutur de dire quand il y a un soucis. “ne pas savoir n’est pas une erreur, mais ne rien faire en est une”.

    #23469
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    a fusionner avec les sujet de demande de ban

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

Le sujet ‘Plainte’ est fermé à de nouvelles réponses.