This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Pokémon] Viandez en parler !
This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
C’est bon je suis un raté latios? Latias? @Halias dit le moi s’il te plaît
Bianca c’est pas la fille dans Noir et Blanc ? La blonde chelou ?
Ah oui, en fait c’est la fille qui se transforme en Latias ?
Oui !
J’ai vu ce film il y a des milliards d’années O.o
(Genre il y a 9 ou 10 ans)
Même, je me souviens que de quelques passages, genre quand Latias (qui du coup est Bianca si je comprends votre histoire Ralaka et Halias ^^) traverse un mur ou un truc du genre et Sacha peu pas suivre (je dois proooobablement dire de la merde mais dans mes souvenirs ça s’est passé comme ça)
Ha! Moi j’ai pas vu ce film là!
Moi g vu que quelques films genre avec Girathina, mewtow et le lucario/sasha c les 3 seul film que g vu
@Halias aaah okay , perso je suis content , j’ai eu une toure à la place d’un pc ( toure = pc méga puissant ) parti! poopercraft je suis laaaaaa
Vous parlez que des films ou des jeux aussi ?
CHARLI ET LA CHOCOLATERIIIIIIIIIIIIIIIIII ! un film super
quoiiiiiiiiiiiiiiiii ! pk je suis ici auerevoir
Viandez en parler … Viandez ?! Sa ne ressemble pas du tout à Vennez . On va faire de la viande ensemble ?
Le roi et l’oiseau <3 Quand j’étais jeune ce Film m’a fait briller et pleurer des yeux
La musique Parfaite
heum heum tu tes pas tronper de sujet ?
Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !