PooPeeCraft 2.0 !

This topic contains 121 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 7 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 122 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28322
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour/bonsoir chers PooPeeCraftiens !
    Si vous regardez le sujet dédié à PPCRFT, vous aurez deviné qu’une énorme vague de changement va arriver.
    Effectivement, le côté construction du serveur va être réinitialisé, mais pas que !
    Le côté technique (plugins, configurations, couleurs)est en cours de refonte !
    Nous gardons certaines constructions symboliques telles que la Montagne d’Admin et sa statue(faut pas décrabonner quand même x_x), le manoir d’Oz et d’autres..
    Ainsi, voila les gens participants a la refonte du serveur :

    -Mephistot, il s’occupe de faire une des “sous-capitale” qui sera sous sa responsabilité ! Il s’occupe également de la map en général (idées, redstone, etc…) et aide Webt pour les permissions.

    -Kawaiboy/Popaul/Pokeclank, c’est le propriétaire du serveur sur lequel nous faisons la refonte de PPCRFT, il aide un peu pour la map en général et aide pour les tests de permissions. Il sera surtout là pour le rendu final (du fait de son pc pourri)

    -Gromendil, il est responsable d’une des “sous-capitales” en cours de construction.

    -HugoHarbers/Alberic, il est responsable d’une des “sous-capitales” et il aide pour la map en général ! Il est très fort en architecture !

    -Webt, il s’occupe de la refonte du côté technique avec Admin, il fait de son mieux et n’arrête pas de rager sur son clavier pour offrir un serveur avec tout plein de couleurs !

    -Pyro_Zen, un ami que personne (ou presque) connait ici, il s’occupe du débuggage de l’IRC sur le site de PooPeeCraft afin de réinstaurer les couleurs sur le serveur !

    Voici deux aperçus du serveur:

    Le spawn et le tchat !(nous vous laissons analyser les nouveautés qui sont devinables via le tchat)
    Hébergeur d'images

    Et une ville mystérieuse…
    Hébergeur d'images

    Voilà voilà, je vous laisse a vos réflexions ! :)

    #28324
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Donc, on postera, régulièrement, des images secrètes du serveur ! :D

    #28351
    Avatar de
    Anonyme

    **—–NEWS POOPEECRAFT 2.0 20/10/2013—–**
    Côté technique :

    Nous avons installer un nouveau plugin… intéressant !

    La possibilité de Clear/nettoyer le tchat !

    La possibilité de nettoyer son propre tchat !

    Et la possibilité de commencer un grand mute général(comme dans MMW)

    -La possibilité de clear le tchat en entier sera donné aux Adminettes/Adminets (et peut être modérateur si Admin est ok)
    -La possibilité de clear son propre tchat sera donné aux joueurs.
    -Le mute global je sais pas, a voir avec admin.

    Côté Beauté :

    Ajout de nouveau message de déconnexion et de connexion :

    Voilà, à bientôt pour un nouveau point ! ;)

    #28398
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors deux screen de deux villes :) :


    #28533
    Avatar de
    Anonyme

    -INFO PPCRFT DU 28 OCTOBRE-
    Salut à tous et à toutes !
    Oui, je sais ça fait longtemps qu’on a rien dit mais bon…
    Voici un tout nouveau screenshot d’une autre ville :)
    Hébergeur d'images

    Bon également, pour les modérateurs de PooPeeCraft, je vous informe que l’outil qui vous permet de sécuriser une parcelle sur le jeu n’est plus le même, donc envoyez moi un MP et je vous enverrais une vidéo explicative ;)

    Autrement, de mon coté j’ai fini les configurations des permissions.
    Il nous reste encore la “capitale” à faire qui contiendra beaucoup de choses(dont le palais d’admin, l’adminshop plus complet, des portails etc…)

    Pour finir, sachez que quand PPCRFT 2.0 sera prêt, une maintenance (fermeture) aura lieu sur PooPeeCraft pour le transferts de données (map, plugins, permissions tout ça tout ça)
    Par contre, nous ferons quelque chose avec Mephistot avant cette maintenance.
    C’est simple, on va faire un présentation intégrale du serveur, mais avec nos voix.

    Voila, en espérant que cette nouvelle new vous aura plus ;)
    Bye !

    #28553
    Avatar de
    Anonyme

    Hugo à encore fait des merveilles !
    Admin, je te présente ton nouveau siège de boulot(trône)
    Hébergeur d'images
    Hm, je vous cache pas que l’extérieur en est que sublime :)
    Donc, Hugo vient de faire à lui seul un gigantesque palais qui sera celui d’admin dans la capitale ;)

    Ensuite, je viens de remettre les différents mondes aujourd’hui.

    A la différence que :
    Il n’y aura que deux mondes sur PooPeeCraft 2.0, effectivement nous avons le monde originel/normal et le monde FlatMap créative, qui sera aussi un musée des plus belles constructions des PooPeeCrafteurs ;)

    Voila , c’est un peu cours mais ça résume le plus important ;)

    #28573
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour,

    Bonne vidéo :)

    #28586
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    #28630
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pouet pouet pouet !
    La première monde du monde originel/normal est bientôt finie ! Il manque qu’un bâtiment (et quelques bâtiments bonus cachés :))
    Il ne nous restera plus que le musée au monde 2 et la map sera toute prête pour une bien jolie présentation. Il y a eu quelques modifications par rapport à la vidéo mais bon, rien de très important.
    Hm… sinon voilà. Au prochain poste, le sujet restera ouverte pour faire face à vos critiques, impressions (si vous avez une imprimante huhu.) et voilà :D

    #28729
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    ça fait un ptit moment…
    Bon alors…
    La map est proche proche de la fin :D
    Il manque plus que les prix de l’adminshop à finir et c’est bon elle sera prête à changer de serveur :)

    En attendant quelques truc rajoutés, comme des donjons un peu partout dans la map proche des grandes villes :)
    Celui proche de la capitale…

    La porte “secrète”

    Une des salles

    La salle final qui a trop la classe

    Et pis maintenant le sujet est ouvert à vos réactions :)

    #28736
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    … MAGNIFIIIIIQUE !

    Comme j’vous l’ai déjà dit ! J’adore ! Je suis fane *o*

    J’ai tellement hâte de commencer !
    De voir, de construire, de TOUT CASSER ! Mais oui je parle des monuments, même si ils sont Zone protégés je vais me débrouiller pour…

    Non je plaisante. J’ai hâte de tuer des cochons :D

    #28738
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    WAAAhh *OO* Kro beau !!! *impatiente* :oops:

    #28740
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Col ! Bah je sens que je vais aimer ce nouveau serveur :)

    #28741
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Mais dommage pour les passerelles j’aimais bien avant mais c’était le bazar x)

    #28750
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Huhu merci merci :)
    Une vidéo de présentation est en upload… Encore 2heures et vous l’aurez :D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 122 total)

Le sujet ‘PooPeeCraft 2.0 !’ est fermé à de nouvelles réponses.