PooPeeCraft 3.0 !

This topic contains 39 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Albéric Alberic Il y a 6 years, 12 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 40 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31138
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Bonne surprise XD
    Non mais sérieux c’est pas sympa ce que on ta fait :(

    #31139
    Avatar de
    Anonyme

    Il était tout ou ton manoir ?

    #31140
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas qui l’a détruit (=-=) ça m’ettone que quelqu’un ait fait ça

    #31152
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Petit aperçu du nouveau spawn :)

    #31153
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Il est beau le spawn ^^

    #31157
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Fort sympathique, j’aime beaucoup les chaînettes. (Je devrais me mettre au travail moi ><)

    #31164
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Détaille de la 1.7 on voit des vitres colorés marron :) !

    #31354
    Avatar de
    Anonyme

    Salut à vous !

    Voici une petit news venant tout droit du serveur !

    Le serveur 3.0 va s’offrir une petit features qui est un GUI de déplacement, je vous montre en image !

    Voila voila, les autres items permettent de ce tp dans l’ordre :
    -Au spawn général
    -Au spawn du World Survie
    -Au spawn du World Creative
    -Au spawn du World Animation

    Pas de nouvelle du RP pour cette petit news, mais ça va pas tarder, et ça avance :P

    Une seconde chose, nous avons décider d’instaurer des Maps QuakeCraft/ShootCraft afin de vous divertire (Celles-ci ne sont pas encore prêtes, et il n’y y en aura que deux, mais le plugin lui est configurer et est pleins de features propres a PPC)
    Une de ces deux maps sera en Solo, avec 6 Joueurs maximum (augmentable par un Modo+ et au dessus), et avec un minimum de 3 Joueurs pour lancé la partie.
    L’autre sera en équipe avec 8 Joueurs Maximum, et 4 Joueurs minimum pour lancé la partie.

    Voici un screen pour illustrer mes propos :

    Hop, et pour finir cette petite news, je vous annonce l’ouverture d’une DynMap
    Celle-ci vous permet d’observer le serveur Principal et toute ses maps (en live).
    En revanche, la communication n’étant pas encore bloqué, si j’en vois un parler dedans, il tâtera de mon courroux :P

    Voici l’adresse : 62.4.25.18:8123

    Vous aurez un petit menu déroulant sur la droite vous permettant de changer de monde.
    Je vous rassure, les maps ne sont pas miniscules, la Dynmap n’affiche que les parties explorés :)

    Voila je vous remercie d’avoir lu et a bientôt pour une prochaine news !

    #32278
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Han yeah la Dynmap marche même sur ma Vita =D

    #32852
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour à tous !
    Le serveur ouvre en béta, vous pouvez donc tous y aller !
    L’IP est : 62.4.25.18 (IP temporaire)

    N’oubliez pas que les commandes sont les mêmes et que pour aller aux endroits principaux vous devez vous servir de la commande /hub ou vous servir du spawn !

    Vous ne pouvez rien détruire et rien construire dans cette version, mais vous pouvez tout visiter !

    N’oubliez pas que cette version est une BETA de ce fait nous n’avons pas tout fini !

    #32863
    Avatar de
    Anonyme

    Petit up pour que ça reste dans l’actualité car c’est important ;)

    #32947
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pourquoi vous garder pas le world?? T.T J’ai pas fini ma maison et je vais devoir tout recommencer!
    Sinon j’adore le “Avancement de poopeecraft 3.0″

    #33145
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    Ici je vais lister les bugs et les commande manquante (par la demande d’Admin)

    Membre: /back les enchant
    adjoint:/back /manpromote enchant
    modo: Les modos ne peuvent pas prendres dans les inventaire des joueur via le /invsee est non pas non plus le /back ni le manpromote enchant peuves pas ouvrir les lockette
    Super modo: /back /manpromote ils peuvent pas prendre dans les inventaire est ne peuves pas ouvrir les lockette

    #33150
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Super Modo : Ils ont pas le /invsee non plus !

    On peut pas non plus tp un joueur à nous :)

    #33349
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Prendre dans l’inventaire d’un joueur via Invsee je pense pas que c’était autorisé pour les modos, mais le reste c’est surement des petits oublis de notre cher Webt :p

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 40 total)

Le sujet ‘PooPeeCraft 3.0 !’ est fermé à de nouvelles réponses.