Poopeecraft change de serveur et passe en 1.7.5

This topic contains 24 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32279
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Attention l’adresse http://www.poopeecraft.com amènera très bientôt maintenant sur le nouveau serveur.
    Ce nouveau serveur a plus de ram mais a surtout beaucoup plus de bande passante disponible, il va donc beaucoup mois ramer que le précédent.

    Les modifications ce que vous avez fait ce week end jusqu’à ce que la redirection fonctionne (du 04 au 07 avril pour le moment) ne sont pas prises en comptes (il va falloir recommencer ce que vous avez fait avant ce week end désolé!!).

    Le serveur est encore en période de réglage malgrès ce que webt me dit vu qu’il est surtout impatient d’y voir des joueurs. En effet pour le moment si tout semble marcher comme avant il manque encore plusieurs choses importantes, et je pense qu’il y aura encore quelques crashs et erreurs à venir avant qu’il roule aussi bien que l’ancien.

    Et on passe en version minecraft 1.7.5, le chat, le site, ne fonctionnent plus pour le moment, mais ça sera à jour dans les semaines qui viennent.

    Pour les version cracks, je vais mettre à jour le launcher et le guide, dès que je l’aurai testé.

    #32297
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le launcher et le guide du launcher sont à jour. Donc tout ceux qui veulent jouer, même sans avoir acheté minecraft peuvent le faire maintenant.

    #32301
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    J’affirme je suis actuellement sur le serveur est aucun LAG :’) !!!

    #32306
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Cool tout sa mais le problème c’est que je me retrouve denouveau avec ma baraque péter sans les item qu’on m’avait rendu :(

    #32310
    Avatar de
    Anonyme

    Je te rembourse des que mes DNS me permettent de venir :(

    #32312
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ben demande a Meph si tu l’as sur skype de te les rendre. Et webt désolé pour toi, t’as la fibre mais t’as des changements de dns méga lents :p

    #32315
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Il y à effectivement un RéELLE problème de grief sur le serveur en ce moment :c..

    #32317
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Sinon j’ai fait une vidéo sur youtube pour présenter le serveur (permission de webt) je vous passe le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xgUbpfnaJN4&feature=youtu.be
    Je sais pas si le lien va marcher car je vous le donne alors que la vidéo est en cours de traitement xD !!

    #32318
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Nope elle fonctionne pas ;)

    #32324
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    De quoi le grief dark ?

    #32325
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Pour préciser, j’ai une maison qui à quasiment disparue de la surface de poopeecraft 2.0 :’) ..

    #32328
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Si tu l’as faite ce week end c’est normal, mais sinon non. Et tu as les outils qu’il faut (logblock) pour enquêter, ou demander a d’autres modos de le faire ;)

    De plus si tu n’as pas fait protéger tes affaires c’est de ta faute aussi, car il y a tout ce qu’il faut pour protéger vos trucs, mais si vous le faite pas c’est comme si vous laissiez votre voiture avec les clefs dessus en espérant que personne ne la vole.

    #32329
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ah mais j’ai mis des panneaux private et tout ils ont cassé tous les murs et tout T.T

    #32330
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Justement c’est ce que je disais, Il faut faire protéger les trucs, tout les adjoints et les modos peuvent le faire avec worldGuard et tes trucs protégés sont ensuite indestructibles par quelqu’un d’autre que toi ou un modo/admin, si tu ne le sais pas c’est que tu n’as jamais lu les tutos. Donc il y a un soucis.

    #32336
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    Moi j’ai un problème avec Java !! ca me met ça : “A Java Exception has occurred” qu’est ce que je dois faire?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)

Le sujet ‘Poopeecraft change de serveur et passe en 1.7.5’ est fermé à de nouvelles réponses.