poopeecraft reboot

This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de Moyen canard Iritia Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 137 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53542
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Saluut,
    Moi et amania avons un problème sur Poopeecraft : hier, le serveur marchait à merveille mais aujourd’hui, quand j’ai voulu me co dessus, ça a pas marcher :c
    Y’avais Polaris qui était co mais quand je voulais y aller, ça ma écrit : “You are not white-listed on this server! “. Pourquoi on est pas dans la liste blanche du serv’ ? :o

    #53543
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    hooooooooooo ! c’est étrange

    #53544
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Elle était activée par erreur, en fait j’ajoute tout le monde petit a petit et je l’activerai quand on aura tout le monde ;)

    #53552
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant
    “je l’activerai quand on aura tout le monde ;)”

    Pourquoi tu veux nous activer en dernière ?

    (ça y’est, ça remarche)

    #53574
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    J’ai fais une vidéo YouTube du serveur même i le sujet n’était pas vraiment poopeecraft mais ma chaine, je passe quand même l’IP de la vidéo pour ceux que ça intéresse :)
    https://www.youtube.com/watch?v=3xJXspAzuJ4

    #53578
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    C’est une très belle vidéo elle ma bien fait rire! :alpaga2:

    #53846
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je dois vous dire que j’ai activé la whitelist, ce qui signifie que maintenant seuls les membres que j’ai enregistré sur la liste blanche peuvent accéder au serveur, et donc que des gens que j’ai accepté (il y a 22 membres dedans je crois).

    Ca signifie aussi que s’il y a des vols et des griefs encore, ça ne pourra être que l’un d’entre nous, et que ça sera donc très facile de fouiller les archives de connexion pour déduire qui a fait quoi, et la sanction sera le ban définitif.

    En cas de vol ou de grief contactez moi en message privé, dites moi la dernière fois que vous avez vu intact ce qui vous a été cassé ou volé, et le moment ou vous vous êtes rendu compte que ça avait été cassé ou volé.

    Voilà ^^

    #53847
    Avatar de
    Anonyme

    moi et je veux bien ^^

    modifié je savais pas que c’était payant :(

    #53850
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et oui minecraft c’est payant ;(

    Mais si le jeu te semble pouvoir te plaire alors achète le, c’est un jeu auquel tu jouera des 100aines d’heures si tu l’aimes ;)

    #53852
    Avatar de
    Anonyme

    mes parents veulent pas dit faut une carte bancaire ?

    #53854
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui il est achetable que par internet, au pire… Tu le demande pour Noël, ils se debrouilleront :D

    #53855
    Avatar de
    Anonyme

    au pire je fais des petits boulots et je pourrai me l’acheter :p

    #54715
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Yo tout le monde …. alors il y a un léger problème sur le serv’ :/ . En faite, le portail qui mène vers le spawn ( et qui change le mode de jeu ) déconne et il a bloquer le mode de jeu de clem, et en gros clem et lucie et moi avons essayer de le réparer en plaçant deux redstones qui manquer au circuit pour qu’il marche normalement ( et qu’il s’ouvre ) sauf que notre mode de jeu est bloqué, on ne peut plus poser ni casser et on est bloquer en dessous du portail XD .

    #54721
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Qui a cassé le spawn ?

    #54722
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Y a que meph qui peux le réparer il faut le prévenir sur skype.

    Mais si ça ne marchait plus c’est que quelqu’un l’a saboté, parce que sinon il y avait une latence et parfois les joueurs l’utilisaient pas en passant n’importe ou donc ils restaient en gm3, mais il marchait correctement :(

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 137 total)

Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.