Poopeecraft Reset#1

This topic contains 67 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52955
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    je croi qu’il n’y en a pas pour le moment

    #52963
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    heu… c’était pas aujourd’hui ?

    #52966
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nope meph fait un super truc au spawn avec plein de commands block, alors il va y passer du temps :o

    Mais vous serez, super, contents !

    #52968
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    moi j’ai le temps mais après les vac je vais plus revisé donc moins de jeu

    #52974
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense qu’il aura fini avant la fin des vacances, après motivez le si vous en avez envie, je vous encourage à le spammer en messages privés, sur skype et ici, avec plein de messages du genre ” @mephistot c’est finit bientôt ?” “Ça avance @mephistot ?” “T’en es ou @mephistot ?”

    Après ça se trouve il va craquer et tout arrêter, casser son pc, en rageant comme quand il joue à isaac. A voir

    :red-fox:

    #52976
    Avatar de
    Anonyme

    Vivement c’est long, mais on sera super content quand la map sera mise

    #52980
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    L’autre fois je l’ai vu il jouait a hearstone :o

    petit édit : si vous pouviez éviter de rendre le jeu trop facile quand même merci x) .

    et surtout pas de snapshots sur le serveur qi vous le lancer en 1.8 ca pourrait corrompre la map mais je pense que vous le saviez déjà .

    #53004
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    désolé pour le double post mais j’ai designé une mairie j’aimerais connaitre vos avis :alpaga3: .

    j’ai fait le montage avec paint il est pas top et la structure arc en ciel à coté c’est autre chose (secret défense)

    #53006
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Yeah ! Je suis la 1ère a donner mon avis , bon :

    C’est suuper !!!!!!! Je trouve que tu as de l’imagination pour les constructions , j’adore je croix que je vais plutôt être fan de tes construictions à la place de Guss dx , je verrai bien un jour … :super-onion:

    #53010
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Merci :D :alpaga4:

    #53011
    Avatar de
    Anonyme

    Super ta ville ! :D

    #53012
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    merci :bye2: :alpaga1:

    #53014
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’adore patate !
    Mais je trouve que tu devrais + pousser l’intérieur, c’est un peu vide j’ai l’impression :big-eye:

    Je vous montre un plan de ma futur villa japonaise :alpaga1:

    #53015
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Très beau ton plan :).

    Merci :p mais c’est juste la mairie (elle n’est pas remplie c’est normal, j’afficherais les règles dedans) pas ma maison ^^.Ma maison sera plus aménagé et plus grande , et je rappelle que j’aurais aussi la base de la confréries de la terre , j’ouvrirais les recrutements a l’ouverture du serveur ^^

    #53017
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Très beau plan de villa et belle mairie, mais vous allez galère pour rassembler les materiaux, je ferai un gros stock de matériaux dans des coffres avec patate au départ pour vous aider.
    Puis je repasserai le futur premier maire patate en mode survie ;p

    je vois que vous êtes bouillant pour le reset. Encore un peu de patience, je suis sûr que ça motive encore plus meph de voir que vous êtes motivés ;p

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 68 total)

Le sujet ‘Poopeecraft Reset#1’ est fermé à de nouvelles réponses.