POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PooPeeGames Of Throne !
This topic contains 56 réponses, has 12 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Y a pas d’age pour être un grand combattant dans poopeegames of thrones ! (d’ailleurs les mariages arrangés avec les enfants de 12 ans c’est pas plus normal hein ;p)
Choisi ton camp, fidèle d’admin le vieux roi, géneral de tigre le barbare du nord, de meph le stratège ou de popaul le brave !
Peu importe mon camp du moment que je me bat avec
Il est sage de réfléchir à ta proposions mon roi car peu de monde ne résiste à la maison Arnauld du requin. Cela dit mon père voudrait en échange partir à la capitale pour vous voir en privé.
Mesage de pigeon XIIème, Arnauld Dark
Je vous prit de pardonner la précipitation de mon fils mon roi admin, votre requête d’une possible alliance me ravie. J’espère qu’il en est de même pour vous. Effectivement je voudrais vous voir en privé, je pense que popaul doit immédiatement être anéantie.Vous êtes le roi.
Message de pigeon XIIIème, Arnauld Eudes
Merci mon bon dark et fidèle vassal, par cette alliance je scelle le futur pacte de paix de mon royaume, les noces seront célébrés le jour des 13 et demi et 3 jours et 4h,quand la lune sera pleine en plein jour de la princesse moonie !
Mouaaa je vais me marier ?!!
J’ai pas de belles robes pour l’occasion T-T
Haaaa ! Ma fille ne se mariera pas avec celui qui veut anéantir mon mari ! >: (
Mère ! Je préserverai la paix, si cet homme m’aime autant, il fera alliance avec notre nation !
Sinon.. il est grand tant d’appeler l’armée de père.
Penser-y dame miki, votre mari à moins de troupe et moins de terre que le roi admin, une possible paix pourrait s’ouvrir avec ce mariage.
(Si vous voulez jouer dans la série j’ai BESOIN de vos voix :p)
Ma voix tu aura petit seigneur.
Webt technocrate mon technocrate, n’oublie de reboot le royaume et de htop la demographie !
Voila qui est fait monseigneur
Comment je donne ma voix?
Plz! Je veux garder ma queue d’ondine!
Bonsoir Monseigneur Admin vous pouvez me nommez chef d’une armée ou n’importe quoi du moment que je peux me battre pour le royaume
Le sujet ‘PooPeeGames Of Throne !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !