POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › PooPeeGames Of Throne !
This topic contains 56 réponses, has 12 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Après je ne vois pas pourquoi Popy devrait être anéantie.
C’est vrai il n’a jamais trahi le royaume…Et du coup après je commence a m’embrouiller en soupçonnant Prince Dark.
Que des embrouilles…
Et qui est mon père ?
Si seulement mon père ferait parti de ce royaume ce serait formidable.
Si seulement !
On ne sait pas qui est ton père, mais en tout cas je t’enverrai bien reconnaissance dans le duché de dark, infiltre toi à sa cour mon général et donne moi toute les informations qui te semblent utile, moi aussi je le soupçonne de vouloir s’allier contre le royaume !
Je suis le boss ! J’ai crée le DOS !
Le premier qui s’en prend a moi avec ses magouilles va subir mes terribles DDOS !
et les Trombones dans tout ça ?
Euh et bien les trombonnes jouent dans mon royaume, tout les matins quand je me lève on fête mon reveil avec des chansons jouées au trombonne et aux trompette (pouet :p )
Message envoyer a Moonie Monseigneur admin
moibis se réveille un matin en touriste :
A, ça a l’air drole votre truc, mais c’est quoi game of thrones ???
pourquoi des tonne de gens armer de hache vienne vers moi ??
j’ai fait un truc de mal ??
Tiens il crient tous a mort l’autre fou pourquoi ?
t’en fais pas j’ai jamais regardé non plus…
pôv bononbos…
(C’est une serie avec des seigneurs qui se disputent un royaume à la mort du roi, vous pouvez tous jouer ici, il suffit de vous trouver un rôle et de rejoindre une armée)
Merci général tom, je ferai appel a vos services très bientôt restez alerte et prudent !
Le colonel moutarde avec le chandelier dans la chambre !….Désolé….
Bravo Admin ! tu m’as lancé sur une nouvelle série ! Après death note, mirai nikki et doubt, Game of Thrones !!! Episode 3, go !
sinon j’aime bien le père Stark (juste parce que c’est Boromir, juste pour ça)
Roi, père de mon père, j’ai bien reçu votre message.
J’irai enquêter sur les lieux.
Huhu tu aime le roi Stark
? Tu va pas l’aimer longtemps xD Je me tais moi…
Le sujet ‘PooPeeGames Of Throne !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !