Poopeegames: Un site web international

This topic contains 40 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 3 years, 10 months.

Viewing 11 posts - 31 through 41 (of 41 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11911
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Non elle a la maladie de la jeuninjite aigue !! En fait elle croit qu’elle est jeune mais en fait en vrai elle est mode decomposition

    #11919
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    OMG, pauvre aneth !

    #11920
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    XD

    #11937
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh, c’est triste :/

    #12005
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Oui je sais dsl de ne pas vous l’avoir dit avant… 3:

    #12013
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ok je dit tt se ke fuku mavai aprit mais comme je fait de laizaimer (sa sécrit comme sa?)(et non je ne fai pas daizaimer(sa sérit comme sa?) c juste un préteste pour dire ke jai une mémoir de poisson rouge) ben en fait jme rapelle plus dutout se ke sa veut dire (sauf peutetre des truc gnere chelou=louche)

    #12014
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    -.-’ (LOL) (ou comme admin aime: FAIL)

    #12015
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    sinon je c ke javai aprit wesh et dautre mais pour linstant se le seul ki me vien a lesprit X.X’ (alors la jai lair débile…)

    #68806
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Coucou ralaka ^3^
    (on en parle de l’écriture de pata ??)

    #68810
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faisait exprès moonie petite persiffleuse, l’an prochain on va peut être entendre son accent irl et rigoler (sans le mettre mal à l’aise) puis meph lui apprendra les mots des jeunes français pour qu’il dise pas des trucs bizarres comme “parques ton char ici” “c’est ton cheum celui là” etc etc.

    :red-fox:

    Et puis il va devoir apprendre à dire les mots anglais avec l’accent français pourri et plus son accent anglais parfait.

    #68849
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Hahaha je sais vraiment pas pourquoi j’avais commencé à écrire comme ça
    Mais un jour j’ai décidé d’écrire bien, et du coup je me suis vraiment amélioré en français et c’est resté, j’essaie toujours d’écrire du mieux que je peux ;)

    Et t’inquiètes Admin je sais presque tous les mots et expressions québécois que je peux pas dire en France hahahaha :p

Viewing 11 posts - 31 through 41 (of 41 total)

Le sujet ‘Poopeegames: Un site web international’ est fermé à de nouvelles réponses.