This topic contains 135 réponses, has 16 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘pour toi ma petite sarah’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › pour toi ma petite sarah
This topic contains 135 réponses, has 16 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 1 month.
Ouf !!! j’ai eu chaud juste avant les vacance j’ai pu avoir le num de tel de wendy ( lucie je l’ai eu après oas telephone car sur poopeecraft je lui ai dit le mien )
je vous appelerai de temps en temps n’oublier pas tout ce qu’on a passer ensemble on se reveras on s’inviteras ON S’ENVERA DES CARTES POSTAL ON FERA TOUT CE QU’ON POURRA FAIIRRRRREEEEEEEEE LUCIIIIIIIIIE WENDYYYYYYYY (enfaite j’ai déménager a cause du boulot de mon papa ) Pfff…
Sarsar ne spam pas s’il te plaîîîît
Ce message a été supprimé
la fonction édité a disparu je suis foutu
Edit d’admin :
buliip bupp buliiiiiipp
@Pitch-Rima : Elle spam pas, elle dit ce qu’elle ressent sur le sujet qui lui est dédié, nuance … Enfin, sur ce topic, c’est le cas … .-.
@Philippe52 : Ah, au fait, pour modifier ton post si la fonction edit a disparu, utilise ce lien : 1. http://www.poopeegames.com/forums/reply/00000/edit/ et au lieu de “00000“, tu mets le numéro de ton post.
Le numéro de ton post est écrit en haut à droite du post posté. Les chiffres que j’ai encadrés en rouge sur l’image.

Tu copies ça en enlevant le “#” et tu le mets à la place du “00000″
Mais en fait, je sais que tu as fais exprès de ne pas modifier ton post, en fait xD C’est juste que j’aime bien faire des tutoriaux
Coucou ! Merci Kawaai . C’est quoi la fontion édité ?
Lol , c’est bon KAWAAAII j’ai vue ^^’ c’était quoi la fonction édité .
@SarSar2005 : Si tu veux rajouter quelques choses sur un même sujet, au lieu de faire trois-cent-millions de posts (et donc, faire, des doubles posts, triples posts et même quadruples posts), n’hésite pas à éditer tes messages pour en rajouter un peu plus dans le même message ^^
Okay merci pour l’infos ^^
KAWAAII ece que tu pourrai te connecter sur poopeecraft j’ai un petit gros cadeux pour toi ^^
Ouos j’avais oublier d’éditer
Edite tes messages, bon dieu !
Hihihi
@KAWAAAII merci tu m’évites un ban
Pas vu pas pris
Le sujet ‘pour toi ma petite sarah’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !