This topic contains 135 réponses, has 16 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘pour toi ma petite sarah’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › pour toi ma petite sarah
This topic contains 135 réponses, has 16 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 1 month.
en faite c’est devenue n’importe quoi T-T alors que ce sujet était pour saraaaaaaaaaaaaah ouiiinnnn T-T
Bonjour je suis venu faire du HS.
lol.
…
T-T merci c’est sympas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! T-T
Quoi !? J’ai pas compris O-o★☆☆☆★
_____________________________________________________________________________________________________
(SOUS CETTE BARRE PEUX RECOMMENCER
CE SUJET DEDIER A MOI )
Oh c’est égoïste ça Sarsar. Fais tourner, j’aime ce sujet (vu que dernièrement il a plus parlé de moi que de n’importe qui d’autre :p)
Et donc, pour rester calme, poli et amical:
JE NE SUIS PAS UNE TSUNDERE OK C’EST COMPRIS JE VAIS VOUS TRUCIDER SURTOUT TOI IRITIA chérie EN PLUS JE SUIS MEME PAS MOCHE ET POURQUOI SARSAR TU CRITIQUES UN POST QUI DATE D’IL Y A 2 MOIS ET POURQUOI ADMIN T’EN REMETS UNE COUCHE AAAAAH MOURRRREZ TOUUUUUUUUUS !!??!??!??.
Hum. Votez Halias.
C’est pas ça une tsundere edit ton poste gars !
Une tsundere c’est :
“Hm ! Ce n’est pas comme si ____________ ”
Mais ici faut que t’envoie le système de défense 2 :
“Quoi ?! Moi une tsundere !?…”
t’a ensuite deux choix :
“… Baka !”
“… Espèce de sale chien en rute ! (Frappe de toute ses forces)”
N’oublie pas que les tsundere c’est avant tout de la timidité, de la fragilité, du coeur et un amoureux débile 
Cf : Shakugan no shana ; Zero no tsukaima ; mashiro iro symphoni ; …
Tu me manque
Je vient de remarquer que dans les émotions quand on écrit qlq chose sur son compte il y a chi** (il n’y a aucun rapport donc je vais écrire des choses)
bye bye saranounette tu me manquera T-T
@lucie oui ^^ , c’est un problème que j’ai eu avec elle
Qu’y a t il ?
@over quels problèmes?
Revieeeens sarsaaaaaar je suis ton plus grand faaaaan
Mais bon spam pas trop non plus
wendy fait déjà plein de hs, alors si tu te transforme en sarspam je vais plus m’en sortir, et je demanderai de l’aide à Meph, et lui il fait pas dans le détail (j’en rajoute pour me défausser)
Le sujet ‘pour toi ma petite sarah’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !