Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38726
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je fais un sujet spécial, car on en a pas et c’est bizarre car tous on joue beaucoup a plein de jeux!
    Moi ça m’intéresse de savoir régulièrement a quel jeux vous jouez en ce moment pour le travail, donc comme pour les mangas, je propose qu’on fasse des présentations de nos jeux du moment !
    PC, Consoles, smartphone/tablette, et navigateur, je veux tout savoir ^^

    Voilà je vais commencer ;)

    #38727
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En ce moment je joue BEAUCOUP avec Hélène (ma fiancée) a Mariokart 8 sur WiiU !

    Alors, j’ai joué a tous les mariokarts, tous sans exceptions, j’ai joué avec certains d’entre vous sur 3ds (tigrou me poutrait tout le temps!). Mais MK8 est de loin mon MK préféré.

    D’abord il est vraiment très beau, c’est le plus beau et le plus réussi de tous (HD 1080p !).

    Ensuite il a repris absolument toute les bonnes idées de Mariokart 3ds / Mariokart Wii.
    On fait des sauts, on vole, on va sous l’eau, on roule dans tous les sens, on a plein de types de véhicules, plein de types de roues, plein de parachutes, plein de persos a débloquer !
    Mais il a conservé et amélioré des façons de piloter importante, comme le pilotage en dérapage (que je fais tout le temps depuis que j’ai beaucoup rejoué a super mario kart sur super nes). On peux même casser les carapaces bleu maintenant si on a un klaxon !!! (enfiiin) !!!

    Enfin le online est vraiment le meilleur de tous les onlines MK, pas trop de lags quand on joue en multi mondial, moins d’injustice dans la distribution des items spéciaux, le aléatoire des votes de circuits est mieux, la salle ou on attend ets mieux (on peux dire des trucs prédéfinis aux autres qui attendent aussi, moi je les sur-spamment, et je me fais parfois kicker :D)

    Bref, pour moi ça vaut la WIIU seule ! Et oui, ce jeu pour moi fait qu’on peux acheter cette console, car on sait qu’on va y jouer des centaines d’heures ^^

    #38729
    Avatar de
    Anonyme

    Pourrais tu demander a Hélène de m’ajouter sur la 3ds stp

    #38731
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Dacc mais là je la revois dimanche ;(

    #38737
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (c’est drôle je trouvais justement que ce sujet manquais sur ce site.)

    kingdom hearts 3D dream drop distance

    synopsis : dans le but de devenir maitre de la keyblade, Sora et Riku décide de passer l’examen du symbole de maitrise. leurs mission consiste a ouvrir les 7 serrure des 7 mondes endormis pour pouvoir acquérir un nouveaux pouvoir. a peine de retour sur leurs petite îles (le premier monde) les voila attaquée par Ursula qui tente une nouvelle fois de tuer les deux protagoniste. Suite a une batailles acharnée contre Ursula les deux héros découvre la première serrure et décide de la déverrouiller. Mais alors que le portails viens tout juste d’être franchis, les voila déjà séparer touts les deux ! chacun est dans une version différente de la ville de traverse (la ou se retrouve les âme perdu) avec de nouveaux vêtement. En plus de devoir ouvrir les serrure endormie. voila que Sora et Riku vont devoir essayer de se retrouver. pendant ce temps maitre Yen Sid s’alarme du fait que Sora n’est pas localisable. Le roi Mickey décide alors de partir a la recherche de nos 2 héros.

    mon avis : génial je n’aurais jamais pensée que il y avait un tel scénario derrière ce jeu ! les musiques sont excellente ! les monde endormis sont vraiment tous différent (un monde pour une histoire de Disney).
    et la fin est bien plus que épique !

    gameplay : on alterne le jeu entre Sora et Riku en jouant par tranche de 15minute. Après c’est un RPG tout ce qu’il y a de plus classique on doit gagner de l’expérience pour monter de niveau débloquer des compétence qui nous permettrons d’avoir accès a certain lieu. il y’a la grande variéter des avale-rêves (familier et enemie) de nombreux mini jeux, des énigmes. bref ce jeux est génial


    un screenshot que j’ai trouver sur internet. c’est le monde 2 la citée des cloches la barre avec marquer HP c’est les PV de l’ennemie visé. l’icône avec Sora qui tire une tête pas possible, c’est la barre de vie de Sora (ou riku)
    et les deux cercle avec des animaux dedans ce sont les familier.

    #38738
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Transformice sur ordi’ x)

    #38739
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime bien les rpgs, et kingdom heart me plaisait niveau jeu, mais, mais, je deteste le charadesign, donc je l’ai pas testé !

    Et nooon Pitchounette, tu dois le présenter avec une image et un ptit texte rapide, qu’au moins je sache de quoi il s’agit ;)

    #38740
    Avatar de
    Anonyme

    D’accord admin . Sinon je joue beaucoup a minecarft sur ordi et ps4 :chat5:

    #38743
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je joue à planetside (admiiiin, vieeens) et spécialement en A2A donc les combats entre avion.

    Si vous comptez me rejoindre, envoyez moi un Mp ou un message skype :tu:

    #38744
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca me dit trop rien, par contre h1z1… Comme je suis suuur que tu l’aura quand il sera en f2p Y a des chances qu’on y joue ensemble Phil.

    #38745
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Il est gratos? Ou il le sera quand?

    #38746
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne sais pas pour la date de sortie f2p. Sûrement pas tout de suite, car ils ne font d’abord payer que l’early access… 15euros. Et quand ça sera plutôt complet ils le passeront en f2p.
    Donc je vais regarder les lives dessus, s’il est vraiment bien, et qu’il apporte quelque chose de plus que dayz je le prendrai en early, sinon j’attendrai la sortie normale pour jouer en gratuit ;)

    #38747
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh pour les curieux, on parle de ce jeu là :

    C’est un jeu de survie avec des zombies (complètement copié sur celui auquel je joue parfois, Dayz) mais il sera à un moment en free to play, donc gratuit, et c’ets à ces jeux là que tous les poopeegamiens jouent le plus (les jeux gratuit :p )

    Dedans ccomme tous les jeux de survie, il faut collecter des items, manger, se soigner, construire des choses (comme des cachettes, des maisons, des armes), et se défendre des zombies qui nous attaquent.

    Le jeu va sortir ce soir en BETA, mais c’ets une béta fermée, donc payante. Comme il n’est qu’en BETA et que je ne suis pas sûr qu’il sera vraiment super, j’attend de voir les joueurs streamer (diffuser en direct le jeu quand ils y jouent) pour me faire un avis et voir si je paie l’accès à la beta ^^

    #38748
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    MH3U D’ailleurs Admin on se fait des parties en lignes pour que je t’aide à te faire une armure ;)

    #38750
    Avatar de
    Anonyme

    J’adore les montres :chat7:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.