Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60334
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #60335
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    c’est quoi le nom du treizième mois :embarrassed2: ?

    #60341
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est le mois de paie en plus que certains salariés ont.

    Mais je n’ai jamais dit tout ça, je pense que ralaklavis a fait un habile détournement grâce a son jour de congé et ses aptitudes en retouches photographiques avancées :o

    #60343
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :-D Non je n’ai fait aucune retouche.

    Enfin ces eux screens nous éclairent un peu plus sur tes réelles pensées : avide d’argent et admire les cruches qui passe à la télévision.

    Mais bon, on t’aime tel que tu es, avec tes bon et mauvais cotés ;)

    #60347
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ce qui compte c’est que tu aimes les shorts car ça garde tes genoux bien au frais ;) . Sinon, y a pokemon lune et pokemon soleil ( et pokemon go aussi ) qui vont sortir en fin d’année, franchement hâte de les voir en magasin ^^ !

    #60348
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et Yokai Watch le 29 Avril.
    Je viens de faire la démo et je trouve ce jeu parfait, l’OST est excellent le gameplay est super original et les décors sont super bien travaillés.

    #60350
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Je veut pokémon version rouge sur ma 3ds sinon je prévient juste que je détruit mon écran…aurevoir

    #60355
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    ah oui yokai Watch, il va sortir sur console portable :0 !

    Tu sais lucie, ça coûte genre 10 euros, donc c’est pas cher sinon y a aussi les 2DS 20eme anniversaire mais ça coute un peu plus chere et elles deviennent de plus en plus dure à trouver ^^

    #61304
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    yen a qui jouent au nouveau jeu de supercell clash royal?

    #61309
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nop pas moi. Je ne joue pas sur mobile ;p

    :ugly-chick:

    #61376
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La moi je joue a rayman ce jeu est tellement bien surtout les musique je trouve tout est bien dans ce jeu :chat4:

    #61377
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je joue a rayman 3

    #61378
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Ouais les vrai joueurs jouent sur PC! @adminjojo

    #61379
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Noooooon, en ce moment je joue sur pc, sur wiiu, parfois sur gamecube, n3ds, ps2, et si y avait des exclus je jouerai sur ps4 et j’en aurai une.

    Les vrais joueurs qui ont des moyens jouent sur tout ce qui a un contrôleur correct et des bons jeux exclusifs.

    Je joue pas sur mobile car j’aime pas beaucoup jouer sur écran tactile en général, et je n’aime pas les jeux arcades/puzzles plus de 5mn, ce qui laisse peu de choix ;(

    #61380
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et rayman 3 est super sinon ;p

    Si tu pzux un jour test et rayman jungle run sur tablette/smartphone, c’est un des seuls jeux tablettes ou j’ai passé pas mal de temps.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.